Les Gardiennes de la Brume

Kufufu ! C'est Dahlia Kurodo ! X)

N'oubliez pas de signaler d'éventuelles absences, merci ! ^^ Et surtout, soyez sages !
Niark, niark, niark ! XD

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Gardiennes de la Brume

Kufufu ! C'est Dahlia Kurodo ! X)

N'oubliez pas de signaler d'éventuelles absences, merci ! ^^ Et surtout, soyez sages !
Niark, niark, niark ! XD

Les Gardiennes de la Brume

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Guilde Privé.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

    pour parler de tout et de rien


    Dahlia Kurodo
    Chef de guilde - VIP


    Messages : 3973
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Liche
    Magie(s): Magie Pourpre de la Brume
    Niveau de pouvoir:
    pour parler de tout et de rien - Page 4 Left_bar_bleue90/100pour parler de tout et de rien - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

    pour parler de tout et de rien - Page 4 Empty Re: pour parler de tout et de rien

    Message par Dahlia Kurodo Mar 12 Juil - 20:54

    Merci , les filles ! Joyeux

    Cela va déjà mieux et moi aussi , j'ai 35 ° , à Nice du moins . rigole Dans la montagne , il fait un peu moins chaud . clin doeil
    avatar
    Invité
    Invité


    pour parler de tout et de rien - Page 4 Empty Re: pour parler de tout et de rien

    Message par Invité Mar 12 Juil - 22:19

    Dahlia est pas la seule à être malade... U.U
    Non, je suis quasi sûre ! ^^
    Je me souviens même que on était dans une sorte d'éco-village et que c'était tenu par une Française. Les employés étaient des tibétains réfugiés en Inde, car au Tibet (qui fait maintenant partie de la Chine...), ils se faisaient massacrer par les Chinois... :/
    Il y en avait un qi tenait une boutique de bijoux.
    nakawa
    nakawa


    Messages : 768
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 54
    Localisation : au fin fond de la brume, entourée d'un aura de lumière, en train de me demander ce que je fous là !

    pour parler de tout et de rien - Page 4 Empty Re: pour parler de tout et de rien

    Message par nakawa Jeu 14 Juil - 5:54

    Merci Victoire

    Dahlia et Darky : soignez vous bien. J'espère que vous pourrez quand même profiter de vos vacances clin oeil et content

    Eh ben, les vacances démarrent en fanfare ! Fait chaud
    Où j'habite aussi, il fait très chaud. Pourtant, je suis en haute savoie mais le souci, c'est que l'été on a souvent pas d'air. Du coup, je supporte mieux la chaleur dans le sud de la france où il y a souvent un petit vent qu'en haute savoie.

    Fantastikaa : Profite bien de tes vacances à Londres, tu devrais bien t'éclater làs bas. Et pis, c'est la ville du shopping Joyeux
    avatar
    Invité
    Invité


    pour parler de tout et de rien - Page 4 Empty Re: pour parler de tout et de rien

    Message par Invité Jeu 14 Juil - 11:36

    Ohh oui!!!! Je les saluerait de votre part à tous ^^ ça me plairait bien de les voir, ils sont tellement beaux ces deux là (bref, je m'égare).
    Londres est la ville que je préfère, même s'il m'en reste encore beaucoup à visiter bien entendu.

    Pour la chaleur, chez moi elle est partie! Il pleut depuis deux jours mais ça n'a pas empêché le village Français juste à côté de chez moi de lancer ses feux d'artifices pour le 14 Juillet. (oui, je suis Frontalière en fait. Je suis à cheval sur la Belgique et le nord de la France)
    J'en profite d’ailleurs pour vous souhaiter une bonne fête Nationale !!! pour parler de tout et de rien - Page 4 France10

    pour parler de tout et de rien - Page 4 Artifi11
    Nitrodex
    Nitrodex
    Chargé de discipline


    Messages : 433
    Date d'inscription : 28/05/2010
    Age : 39
    Localisation : Somewhere over the rainbow...

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Banshee
    Magie(s): Magie Pourpre de la Brume
    Niveau de pouvoir:
    pour parler de tout et de rien - Page 4 Left_bar_bleue80/100pour parler de tout et de rien - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)

    pour parler de tout et de rien - Page 4 Empty Re: pour parler de tout et de rien

    Message par Nitrodex Jeu 14 Juil - 22:06

    Bon rétablissement Darky! content

    Merci Fanfan! Mais moi le 14 juillet, ça me fait ni chaud ni froid... je sais pas
    Dahlia Kurodo
    Dahlia Kurodo
    Chef de guilde - VIP


    Messages : 3973
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 39
    Localisation : Sur le seuil, dimension de la Brume !

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Liche
    Magie(s): Magie Pourpre de la Brume
    Niveau de pouvoir:
    pour parler de tout et de rien - Page 4 Left_bar_bleue90/100pour parler de tout et de rien - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

    pour parler de tout et de rien - Page 4 Empty Re: pour parler de tout et de rien

    Message par Dahlia Kurodo Ven 15 Juil - 19:23

    On va beaucoup mieux mais , ces vacances sont un peu bizarres ... rigole

    Tu as raison , Nakawa , il y as toujours une légère brise , sauf peut-être dans les petites rues étroites du vieux Nice . clin doeil

    Amuse-toi bien , Fanfan ! content
    avatar
    Invité
    Invité


    pour parler de tout et de rien - Page 4 Empty Re: pour parler de tout et de rien

    Message par Invité Mer 14 Sep - 16:28

    Coup de gueule! Aujourd'hui,je finis à 12h45,puisqu'on est mercredi. Je descends la passerelle qui relie la gare au petit chemin et arrive sur mon quai... Mais Oh surprise! L'omnibus de midi 48 (=ma correspondance, ce train part de "ma" gare avant que j'arrive à la gare,alors je prends un direct qui m'emenne à une grosse gare où mon omnibus est contraint de faire une pause de 20 minutes,ce qui me permets de le prendre.) est annulé donc ça ne sert à rien de prendre le direct de 15. Ensuite,L'omnibus est a nouveau annoncé...+25min de retard...+35min...+45min pour finir,annulé à nouveau. Mais c'est pas grave,il était tellement tard que le train d'apres venait d'arriver (celui de 13h55). Conclusion,j'arrive chez moi à 15h,j'ai la haine et j'ai pas fini mes devoirs. Merci la SNCB,le jour où les trains seront à l'heure,les poules auron des dents! (Et la voiture n'existera plus=>moins de pollution=>chance de sauver la biodiversité. La SNCB engage! proposons-nous!)

    PS:Je suis (legerement) enervée,ne prenez pas mes propos comme argent comptant.
    Nitrodex
    Nitrodex
    Chargé de discipline


    Messages : 433
    Date d'inscription : 28/05/2010
    Age : 39
    Localisation : Somewhere over the rainbow...

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Banshee
    Magie(s): Magie Pourpre de la Brume
    Niveau de pouvoir:
    pour parler de tout et de rien - Page 4 Left_bar_bleue80/100pour parler de tout et de rien - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)

    pour parler de tout et de rien - Page 4 Empty Re: pour parler de tout et de rien

    Message par Nitrodex Mer 14 Sep - 17:40

    Je vois qu'en Belgique c'est pareil qu'en France!
    SNCB/SNCF: même combat! rouleau patisserie
    Cet été j'ai bossé dans les trains (j'ai accompagné des enfants). J'ai eu de la chance, y'a pas eu trop de retard. Par contre, la clim'qui lâche dans le Bordeaux-Nice quand il fait 38° dehors c'est l'enfer, surtout avec 40 enfants dans le wagon. Et ça a été comme ça tout l'été, c'était toujours le même train. Le jour où il a fait le plus chaud, j'ai conseillé à tous les parents à l'arrivée de demander le remboursement, les gamins sont descendus du train trempés de sueur (et moi aussi). Donc je partage ton coup de gueule et te souhaite bon courage pour tes devoirs!
    nakawa
    nakawa


    Messages : 768
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 54
    Localisation : au fin fond de la brume, entourée d'un aura de lumière, en train de me demander ce que je fous là !

    pour parler de tout et de rien - Page 4 Empty Re: pour parler de tout et de rien

    Message par nakawa Mer 14 Sep - 22:46

    Je te comprends, c'est vrai que c'est rageant ce genre de trucs. se tape la tete
    Faut que tu te trouves une moto Strix clin oeil et content

    C'est pour ça que j'apprécie autant mon vélo pour les petits parcours et ma voiture pour les trajets plus long, ça me permet de ne pas dépendre des horaires des trains ou des autres. Plutôt que de nous inciter à prendre les transports en commun (pratique dans les grandes villes mais plus chiant en province), ce serait bien qu'ils fabriquent des voitures non polluantes. Je suis sure que c'est possible mais que c'est une histoire de gros sous. snif


    Contenu sponsorisé


    pour parler de tout et de rien - Page 4 Empty Re: pour parler de tout et de rien

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:31