Les Gardiennes de la Brume

Kufufu ! C'est Dahlia Kurodo ! X)

N'oubliez pas de signaler d'éventuelles absences, merci ! ^^ Et surtout, soyez sages !
Niark, niark, niark ! XD

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Gardiennes de la Brume

Kufufu ! C'est Dahlia Kurodo ! X)

N'oubliez pas de signaler d'éventuelles absences, merci ! ^^ Et surtout, soyez sages !
Niark, niark, niark ! XD

Les Gardiennes de la Brume

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Guilde Privé.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

5 participants

    pour parler de tout et de rien


    Invité
    Invité


    pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty Re: pour parler de tout et de rien

    Message par Invité Mer 13 Avr - 14:16

    Un jour, j'avais soif. j'ai pris un verre croyant que c'était de l'eau (ça en avait l'aspect) et j'ai tout de suite recraché. beeh! C'était du rosé! C'est pas bon! Je préviens, je n'ai pas avalé! J'ai été dégouté par les alcool!
    avatar
    Invité
    Invité


    pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty Re: pour parler de tout et de rien

    Message par Invité Mer 13 Avr - 15:39

    Comment tu fais pour confondre de l'eau et du rosé? ><" scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty Re: pour parler de tout et de rien

    Message par Invité Jeu 14 Avr - 15:39

    Je vois qu'il y a quelques connaisseuses ici content , donc je poste ma question :

    Je dois partir en Hollande dans 2 semaines avec toutes les troisièmes de mon école et mes amies veulent absolument me faire boire de l'alcool, moi qui n'en ai goûté que rarement
    Neutre ... Que dois-je faire ? M'enfuir en hurlant ? Ou essayer ?
    Dahlia Kurodo
    Dahlia Kurodo
    Chef de guilde - VIP


    Messages : 3973
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 39
    Localisation : Sur le seuil, dimension de la Brume !

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Liche
    Magie(s): Magie Pourpre de la Brume
    Niveau de pouvoir:
    pour parler de tout et de rien - Page 2 Left_bar_bleue90/100pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

    pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty Re: pour parler de tout et de rien

    Message par Dahlia Kurodo Jeu 14 Avr - 17:35

    tire la langue Et bien ... voici mon avis : clin doeil

    Tu essaie mais , tu ne goûte que le fond d'un verre , environ 2 , 3 cm de liquide . Sourire
    nakawa
    nakawa


    Messages : 768
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 54
    Localisation : au fin fond de la brume, entourée d'un aura de lumière, en train de me demander ce que je fous là !

    pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty Re: pour parler de tout et de rien

    Message par nakawa Jeu 14 Avr - 19:39

    lol j'arrive après la bataille mais Terminator a t'elle gagné son combat contre les pucerons ? rigole
    Sinon j'avais entendu que les coccinelles se nourrissent de pucerons. Mais bon, pas facile de domestiquer des coccinelles pour qu'elles restent tire la langue

    Eleanoramiis : Bois une ou 2 gorgées pour goutter et ensuite, fais comme tu le sens, ne te force pas à boire de l'alcool si tu n'aimes pas ça. Si ce sont vraiment des amis, elles ou ils respecteront ton choix.
    Perso, je ne peux pas boire d'alcool car ça me rend malade, mais même en dehors de ça, j'aime pas du tout l'alcool, à part de temps en temps de la bière avec du sirop de citron. Maintenant, mes amis savent que je n'aime pas du tout ça et ils le comprennent. Mais au début, j'ai vraiment dû me justifier car quand on est dans un groupe, il arrive que certains insistent abusivement pour te forcer à boire de l'alcool avec eux. Le fait que je boive pas avec eux n'est pas un manque de respect, c'est juste que j'aime pas ça et que si je trinque avec eux en buvant un jus d'orange, quelle importance, ça reste mes amis et ça m'empêche pas de délirer avec eux. Heureusement, ils l'ont compris. Je trouve quand même dommage que la plupart du temps, lorsque quelqu'un ne boit pas dans un groupe, il doit se justifier et pas qu'un peu lève les yeux

    En tout cas, bon voyage Eleanoramiss, c'est super la Hollande. Il y a plusieurs années, je suis resté plus de 6 mois à Amsterdam et je me suis vraiment éclaté làs-bas. Seul truc, j'arrêtais pas de me perdre dans les canaux, même après 6 mois. tire la langue
    Et si tu aimes les produits laitiers style yaourts ou crèmes danettes, je te conseille de gouter le Vla, on en trouve dans tous les magasins et c'est trop trop bon ! content Par contre, tu verras, les magasins ferment super tôt.
    PS : J'adore la Hollance, mais il faut quand même être conscient qu'il faut faire attention làs-bas, notamment avec la prostitution et les proxénètes. Et pour les consommateurs de shit ou autres ..., faire attention aux rabatteurs où on trouve pas mal d'escrocs. clin doeil
    avatar
    Invité
    Invité


    pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty Re: pour parler de tout et de rien

    Message par Invité Jeu 14 Avr - 20:27

    Peur
    Vous etes folle, ma parole? Lui faire boire de l'alcool! Mon avis, c'est: Barre toi en hurlant!! Sourire
    Strix: Cherche pas, j'ai pas regardé la couleur!
    avatar
    Invité
    Invité


    pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty Re: pour parler de tout et de rien

    Message par Invité Jeu 14 Avr - 23:44

    Alors Eleanoramiss,n'écoute pas Lolautte (tu me fais penser aux enfants qui ne veulent pas manger les légumes alors qu'ils n'ont jamais gouté xD).Je ne te pousserai pas à essayer,et à mon avis tes amis ne doivent pas te forcer si tu ne veux pas. Je te conseille quand même,comme l'on fait remarquer Nak' et Dahlia de gouter. Maintenant,c'est un voyage scolaire et t'es encore jeune que pour te bourrer la gueule,parlons crument,d'autant plus avec les prof's qui surveillent. (Et pas de préjugés,je suis pas une poivrote! xD)

    Nakawa,je comprends tout à fait. Moi,une amie veut absolument essayer la chicha et le join,et elle veut pas faire ça toute seule;j'ai dit que je gouterai mais que je me forcerai pas,et elle a trouvé ça tout à fait logique. Maintenant,devoir toujours se justifier,c'est lourd:je ne rechigne pas sur un verre d'alcool entre potes,mais j'me suis jamais torchée,et ça peu le concoivent.

    Sinon,j'ai encore retrouvé des puçerons sur Terminator aujourd'hui! Peur Je pensais avoir éradiqué cette saloperie mais apparemment non. ><" Et pour le coccinelle,je me sentais pas le courage de faire toutes les fleurs du jardin pour en trouver,d'autant plus que si la p'tite bête à pois marche sur un piège,ma Terminator aura un festin de reine! xD

    Sinon,je suis allée quelques jours à Amsterdam avec l'école en 3ème et j'ai adoré! On nous a fait visiter toute la ville! (imaginez les gars et leurs hormones lorsqu'on est passé dans le quartier rouge! xD) Par contre,même si on avait du temps libre,les profs nous surveillaient pas mal,histoire de pas aller dans les PUB ><" Nia triste xD

    Lolautte,tu m'as l'air vachement distraite,pour boire un verre en pensant que c'était de l'eau et pas regarder le liquide! xD

    A part ça les gars,j'suis trop contente aujourd'hui! content (attention cher lecteur,ceci est un passage ininteressant sur ma journée d'aujourd'hui xD) : J'ai passeé la journée avec ma cousine (Oh Yeah clin doeil ),shopping,même si j'suis fauchée xD J'me suis acheté des magnifiques foulards de chez Oxfam (moi qui n'était jamais rentrée dans ce magasin xD). Et donc,j'suis troooooooooooooooooooooooooop contente! content content content content content content content content content content content!
    avatar
    Invité
    Invité


    pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty Re: pour parler de tout et de rien

    Message par Invité Ven 15 Avr - 13:25

    Bon, désolée Lolautte, mais la majorité l'emporte : je vais essayer !

    Nakawa : je suis malheureusement intolérante aux produits laitiers triste mais normalement avec du Kerutabs en renfort, je devrais pouvoir essayer Sourire

    Strix : l'année passée on est partis en Allemagne et lors de la seule soirée qu'on a passé là-bas, on était censés pas boire, mais les profs étaient tellement bourrés qu'ils se sont rendus compte de rien ! choqué
    avatar
    Invité
    Invité


    pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty Re: pour parler de tout et de rien

    Message par Invité Ven 15 Avr - 13:57

    ça tombe bien, j'aime pas les légumes!! lol!
    Pour ma part, je disais ça vu que j'en ai déjà goûter; Attention! Goûter, pas avaler! tire la langue
    Nitrodex
    Nitrodex
    Chargé de discipline


    Messages : 433
    Date d'inscription : 28/05/2010
    Age : 39
    Localisation : Somewhere over the rainbow...

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Banshee
    Magie(s): Magie Pourpre de la Brume
    Niveau de pouvoir:
    pour parler de tout et de rien - Page 2 Left_bar_bleue80/100pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

    pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty Re: pour parler de tout et de rien

    Message par Nitrodex Ven 15 Avr - 14:16

    Moi aussi j'arrive un peu tard dans la discussion. Mon seul conseil eleanoramiss: ne laisse personne décider à ta place. Et puis ça dépend quoi comme alcool. Il y a une différence entre bière et vodka!
    Mais sérieux, essaye de ne pas trop te faire influencer et fais comme tu le sens. J'avais un an de plus que toi quand j'ai commencer à boire de l'alcool (bière et malibu). J'ai pris d'énormes cuites quand j'étais au lycée (à la vodka principalement), et franchement, finir la soirée à quatres pattes en train de vomir, c'est pas le top. Donc le maître mot pour moi est: modération!!! Et je buvais comme un trou juste pour "être cool", alors qu'au final j'étais juste ridicule...

    Sinon je suis une grande fan de cocktails, j'en invente d'ailleurs. Et l'été, une Grim blanche en terrasse, c'est le pied!
    nakawa
    nakawa


    Messages : 768
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 54
    Localisation : au fin fond de la brume, entourée d'un aura de lumière, en train de me demander ce que je fous là !

    pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty Re: pour parler de tout et de rien

    Message par nakawa Ven 6 Mai - 15:37

    Je suis en train de vous ajouter plein de smiley sur le forum, j'espère qu'ils vous plairont :banane2:
    Pour y avoir accès, suffit de cliquer sur la flèche défilante (à sroite de "voir plus de smiley". Il y a 3 catégories : smiley 1 que vous connaissez déjà, mais aussi smiley 2 et smiley 3 :whaou:

    Et pour ceux qui ont pas encore vu : en bas de la page d'accueil, on a maintenant la chatbox(chat pour discuter comme sur Msn). :fete:
    Il suffit de cliquer sur connexion pour discuter Yahou !

    toute contente
    ifinimentbelle
    ifinimentbelle
    Adjoint


    Messages : 793
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans le Sud, les cheveux au vent...

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Dragon (sous forme humaine)
    Magie(s): Magie Pourpre de la Brume
    Niveau de pouvoir:
    pour parler de tout et de rien - Page 2 Left_bar_bleue90/100pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

    pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty Re: pour parler de tout et de rien

    Message par ifinimentbelle Ven 6 Mai - 16:25

    Ouah les nouveaux smiley sont trop cools !! :contents:
    Merci !! Tu cartonnes
    Nitrodex
    Nitrodex
    Chargé de discipline


    Messages : 433
    Date d'inscription : 28/05/2010
    Age : 39
    Localisation : Somewhere over the rainbow...

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Banshee
    Magie(s): Magie Pourpre de la Brume
    Niveau de pouvoir:
    pour parler de tout et de rien - Page 2 Left_bar_bleue80/100pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

    pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty Re: pour parler de tout et de rien

    Message par Nitrodex Ven 6 Mai - 17:16

    Super les nouveaux smiley! pompom girl

    Merci Nak'!!
    Bravo applaudit
    Dahlia Kurodo
    Dahlia Kurodo
    Chef de guilde - VIP


    Messages : 3973
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 39
    Localisation : Sur le seuil, dimension de la Brume !

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Liche
    Magie(s): Magie Pourpre de la Brume
    Niveau de pouvoir:
    pour parler de tout et de rien - Page 2 Left_bar_bleue90/100pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

    pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty Re: pour parler de tout et de rien

    Message par Dahlia Kurodo Ven 6 Mai - 18:04

    Super , Nakawa ! Joyeux

    Merci à toi ! :champion:

    Meeeetal !!! :guitare:
    azelyne
    azelyne
    Chargé de discipline


    Messages : 230
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 49

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Chimère
    Magie(s): Magie Pourpre de la Brume
    Niveau de pouvoir:
    pour parler de tout et de rien - Page 2 Left_bar_bleue80/100pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

    pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty Re: pour parler de tout et de rien

    Message par azelyne Ven 6 Mai - 18:06

    trop top tes smileys :champion:
    nakawa
    nakawa


    Messages : 768
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 54
    Localisation : au fin fond de la brume, entourée d'un aura de lumière, en train de me demander ce que je fous là !

    pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty Re: pour parler de tout et de rien

    Message par nakawa Ven 6 Mai - 20:02

    Contente que ça vous plaise Hihihi

    Il y a 5 catégories pour les smileys (on peut pas en faire plus) :
    => Classic : tout les smileys classique, ceux qui sont par défault sur tous les forums actifs. les 8 derniers, je les ai ajoutés mais vu que c'est des tout simples, je les ai mis là.
    => Content - MDR : tout ceux de bonne humeur, ceux qui rigolent, qui narguent, les amoureux, ceux qui trinquent, etc..
    => Les Pancartes
    => Enervés - Pleure : en plus de ceux qui sont énervés et qui pleurent, j'ai mis les "oups"
    => Autres : tout le reste vu qu'on ne peut faire que 5 catégories maximum

    Voilà voilà hehe

    Danse
    Dahlia Kurodo
    Dahlia Kurodo
    Chef de guilde - VIP


    Messages : 3973
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 39
    Localisation : Sur le seuil, dimension de la Brume !

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Liche
    Magie(s): Magie Pourpre de la Brume
    Niveau de pouvoir:
    pour parler de tout et de rien - Page 2 Left_bar_bleue90/100pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

    pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty Re: pour parler de tout et de rien

    Message par Dahlia Kurodo Ven 6 Mai - 20:04

    Merci , c'est trop génial ! :banane2:

    Moi qui adoooooore les smileys ! Bravo
    avatar
    Invité
    Invité


    pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty Re: pour parler de tout et de rien

    Message par Invité Lun 6 Juin - 22:38

    Hum, je n'ai pas trouvé de section anniversaire alors bon... pour ne pas me planter je poste ici.

    Bon anniversaire à Eleanoramiss à qui je souhaite plein de bonnes choses content
    nakawa
    nakawa


    Messages : 768
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 54
    Localisation : au fin fond de la brume, entourée d'un aura de lumière, en train de me demander ce que je fous là !

    pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty Re: pour parler de tout et de rien

    Message par nakawa Mar 7 Juin - 4:57

    Je me joins à Fantastikaa pour te souhaiter un joyeux Anniversaire Eleanoramiis pompom girl

    notes chanter notes Happy Birthday !
    ifinimentbelle
    ifinimentbelle
    Adjoint


    Messages : 793
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans le Sud, les cheveux au vent...

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Dragon (sous forme humaine)
    Magie(s): Magie Pourpre de la Brume
    Niveau de pouvoir:
    pour parler de tout et de rien - Page 2 Left_bar_bleue90/100pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

    pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty Re: pour parler de tout et de rien

    Message par ifinimentbelle Mar 7 Juin - 8:33

    Et je me joins à vous ! lol!
    Happy birthday !! Joyeux
    azelyne
    azelyne
    Chargé de discipline


    Messages : 230
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 49

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Chimère
    Magie(s): Magie Pourpre de la Brume
    Niveau de pouvoir:
    pour parler de tout et de rien - Page 2 Left_bar_bleue80/100pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

    pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty Re: pour parler de tout et de rien

    Message par azelyne Mar 7 Juin - 9:56

    HAPPY BIRTHDAY :fete:
    Dahlia Kurodo
    Dahlia Kurodo
    Chef de guilde - VIP


    Messages : 3973
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 39
    Localisation : Sur le seuil, dimension de la Brume !

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Liche
    Magie(s): Magie Pourpre de la Brume
    Niveau de pouvoir:
    pour parler de tout et de rien - Page 2 Left_bar_bleue90/100pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

    pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty Re: pour parler de tout et de rien

    Message par Dahlia Kurodo Mar 7 Juin - 17:30

    Je te re-souhaite ici , un JOYEUX ANNIVERSAIRE ! clin doeil :biere:
    avatar
    Invité
    Invité


    pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty Re: pour parler de tout et de rien

    Message par Invité Mer 22 Juin - 0:48

    Youhouuuuuu,dernier examen ce matin,désormais je suis en vacance!!!! Alors barman,sors le champagne,la bière,le rhum,le whisky,la kriek,la chimay,le coca,l'eau,la grenadine,et tout et tout:ce soir c'est moi qui offr! C'est la fêêêêêêêêêêête! content trinquer toute contente Trop bu

    Youhhhhou!!!!

    Et demain,je vous dirai si je suis admise en rhéto ou ajournée! (vous avez tous interet à prier fort pour que je sois admise sinon...pas de fête demain soir! xD MDR!!! xD)

    Edit:

    JE PASSE SANS EXAMEN DE PASSAGE!!!! content :contents: :whaou: toute contente

    Ce soir c'est encore la fête mais en mieux! A moi la basse et l'ampli! Youhou!!!!!!!!
    Sortez les bouteilles,c'est moi qui régale!! :biere: trinquer Penser à la bière :fete: danse Yéah !


    Votre Strix,trooooooooooooooooop suppppeeeeeeeeeeer megaaaaaaaaaaaaa contente! content content content content content content content :banane: :banane2: yaiiissse ! Yahou ! Joyeux Victoire
    nakawa
    nakawa


    Messages : 768
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 54
    Localisation : au fin fond de la brume, entourée d'un aura de lumière, en train de me demander ce que je fous là !

    pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty Re: pour parler de tout et de rien

    Message par nakawa Mer 22 Juin - 19:13

    Whaou, c'est la journée des bonnes nouvelles Joyeux

    Félicitation pour la réussite de ton examen Bravo applaudit

    Et en plus, on a le droit à un concert avec Strix à la basse :guitare:

    J'arriiiiive :fete:
    trinquer
    Dahlia Kurodo
    Dahlia Kurodo
    Chef de guilde - VIP


    Messages : 3973
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 39
    Localisation : Sur le seuil, dimension de la Brume !

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Liche
    Magie(s): Magie Pourpre de la Brume
    Niveau de pouvoir:
    pour parler de tout et de rien - Page 2 Left_bar_bleue90/100pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

    pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty Re: pour parler de tout et de rien

    Message par Dahlia Kurodo Mer 22 Juin - 20:03

    WHAOU ! FELICITATIONS !!! Bisous

    NOUS PRIONS !
    Yéah ! notes chanter

    saute en flammes :banane2:
    ifinimentbelle
    ifinimentbelle
    Adjoint


    Messages : 793
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans le Sud, les cheveux au vent...

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Dragon (sous forme humaine)
    Magie(s): Magie Pourpre de la Brume
    Niveau de pouvoir:
    pour parler de tout et de rien - Page 2 Left_bar_bleue90/100pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

    pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty Re: pour parler de tout et de rien

    Message par ifinimentbelle Mer 22 Juin - 21:33

    Ouah bravo Strix !!cheers
    ca en fait des bonnes nouvelles en une journée ! content

    Contenu sponsorisé


    pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty Re: pour parler de tout et de rien

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:44