Les Gardiennes de la Brume

Kufufu ! C'est Dahlia Kurodo ! X)

N'oubliez pas de signaler d'éventuelles absences, merci ! ^^ Et surtout, soyez sages !
Niark, niark, niark ! XD

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Gardiennes de la Brume

Kufufu ! C'est Dahlia Kurodo ! X)

N'oubliez pas de signaler d'éventuelles absences, merci ! ^^ Et surtout, soyez sages !
Niark, niark, niark ! XD

Les Gardiennes de la Brume

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Guilde Privé.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+2
jack2000
Aunrae
6 participants

    cinéma_nouveautés et commentaires

    Sondage

    Aimes-tu Twilight ?

    [ 0 ]
    cinéma_nouveautés et commentaires - Page 3 Vote_lcap0%cinéma_nouveautés et commentaires - Page 3 Vote_rcap [0%] 
    [ 5 ]
    cinéma_nouveautés et commentaires - Page 3 Vote_lcap56%cinéma_nouveautés et commentaires - Page 3 Vote_rcap [56%] 
    [ 2 ]
    cinéma_nouveautés et commentaires - Page 3 Vote_lcap22%cinéma_nouveautés et commentaires - Page 3 Vote_rcap [22%] 
    [ 2 ]
    cinéma_nouveautés et commentaires - Page 3 Vote_lcap22%cinéma_nouveautés et commentaires - Page 3 Vote_rcap [22%] 

    Total des votes: 9
    Sondage clos

    Invité
    Invité


    cinéma_nouveautés et commentaires - Page 3 Empty Re: cinéma_nouveautés et commentaires

    Message par Invité Lun 18 Oct - 14:36

    SamGuardian a écrit:Twilight...Ah oui! Le truc romantique à deux sous avec des vampires en carton? Et des scènes horriblement...mal faite?

    Je m'en rappelle, sa y'est, ce film fait pitié tire la langue

    Perso, j'aime pas Twilight, mais j'adore "Mords moi sans hésitation". Une parodie EXTREMEMENT Bien faite Sourire



    Twilight ?????
    On parle du même twilight ?

    Le truc romantique à quat=rante-cinq centimes avec des vampires en plastique... ^^
    Perso, j'ai été morte de rire pendant tout le film tellement les scènes étaient mal faites....
    Nitrodex
    Nitrodex
    Chargé de discipline


    Messages : 433
    Date d'inscription : 28/05/2010
    Age : 39
    Localisation : Somewhere over the rainbow...

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Banshee
    Magie(s): Magie Pourpre de la Brume
    Niveau de pouvoir:
    cinéma_nouveautés et commentaires - Page 3 Left_bar_bleue80/100cinéma_nouveautés et commentaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

    cinéma_nouveautés et commentaires - Page 3 Empty Re: cinéma_nouveautés et commentaires

    Message par Nitrodex Lun 18 Oct - 15:26

    Twilight..... en fait je m'attendais à un tel navet que je l'ai trouvé pas trop mal, gentillet quoi. Mais j'ai pas regardé la suite. Par contre en bonne parodie de films de vampires il y a "les dents de la nuit", c'est un film français plutôt bien fait et marrant.
    avatar
    Invité
    Invité


    cinéma_nouveautés et commentaires - Page 3 Empty Re: cinéma_nouveautés et commentaires

    Message par Invité Lun 18 Oct - 15:42

    Ce qui m'a fait le plus rire dans Twilight, c'est le loup-garou qui ne ressemble pas à un loup-garou...^^
    Mais bon...
    avatar
    Invité
    Invité


    cinéma_nouveautés et commentaires - Page 3 Empty Re: cinéma_nouveautés et commentaires

    Message par Invité Lun 18 Oct - 19:04

    opale59 a écrit:

    Twilight ?????
    On parle du même twilight ?

    Le truc romantique à quat=rante-cinq centimes avec des vampires en plastique... ^^
    Perso, j'ai été morte de rire pendant tout le film tellement les scènes étaient mal faites....

    En faite, c'est quand j'ai vu le 1er post du sujet, réaction immédiate rigole

    Contenu sponsorisé


    cinéma_nouveautés et commentaires - Page 3 Empty Re: cinéma_nouveautés et commentaires

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:27