Les Gardiennes de la Brume

Kufufu ! C'est Dahlia Kurodo ! X)

N'oubliez pas de signaler d'éventuelles absences, merci ! ^^ Et surtout, soyez sages !
Niark, niark, niark ! XD

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Gardiennes de la Brume

Kufufu ! C'est Dahlia Kurodo ! X)

N'oubliez pas de signaler d'éventuelles absences, merci ! ^^ Et surtout, soyez sages !
Niark, niark, niark ! XD

Les Gardiennes de la Brume

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Guilde Privé.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+2
jack2000
Aunrae
6 participants

    cinéma_nouveautés et commentaires

    Sondage

    Aimes-tu Twilight ?

    [ 0 ]
    cinéma_nouveautés et commentaires - Page 2 Vote_lcap0%cinéma_nouveautés et commentaires - Page 2 Vote_rcap [0%] 
    [ 5 ]
    cinéma_nouveautés et commentaires - Page 2 Vote_lcap56%cinéma_nouveautés et commentaires - Page 2 Vote_rcap [56%] 
    [ 2 ]
    cinéma_nouveautés et commentaires - Page 2 Vote_lcap22%cinéma_nouveautés et commentaires - Page 2 Vote_rcap [22%] 
    [ 2 ]
    cinéma_nouveautés et commentaires - Page 2 Vote_lcap22%cinéma_nouveautés et commentaires - Page 2 Vote_rcap [22%] 

    Total des votes: 9
    Sondage clos

    jack2000
    Adjoint


    Messages : 447
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Statut d'habitant de la Brume
    Race:
    Magie(s):
    Niveau de pouvoir:
    cinéma_nouveautés et commentaires - Page 2 Left_bar_bleue90/100cinéma_nouveautés et commentaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

    cinéma_nouveautés et commentaires - Page 2 Empty Re: cinéma_nouveautés et commentaires

    Message par jack2000 Sam 6 Fév - 18:08

    on a dévié du cinéma non???

    Bon pour recentrer un peu le sujet moi je vais aller au cinoch ce soir mais je ne sais pas trop quoi aller voir... des suggestions?
    Angedelune
    Angedelune


    Messages : 164
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans les Grande Plaine de Lumière

    cinéma_nouveautés et commentaires - Page 2 Empty Re: cinéma_nouveautés et commentaires

    Message par Angedelune Sam 6 Fév - 18:41

    Hum.... Je ne sais pas si c'est déjà sortit ou si ça va sortir, mais "Percy Jackson, Le Voleur de Foudre", ça à l'air trop trop bien.
    Déjà, c'est le réalisateur du Film de Harry Potter dans le 1 et le 2.
    Ensuite ça reprend pleins de mythologie, sauf que c'est à notre époque.
    En fait, c'est un garçon qui apprend qu'il est le fils de Poséidon, et pleins de trucs trop bien...
    La bande Annonce: Le Voleur de Foudre
    jack2000
    jack2000
    Adjoint


    Messages : 447
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Statut d'habitant de la Brume
    Race:
    Magie(s):
    Niveau de pouvoir:
    cinéma_nouveautés et commentaires - Page 2 Left_bar_bleue90/100cinéma_nouveautés et commentaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

    cinéma_nouveautés et commentaires - Page 2 Empty Re: cinéma_nouveautés et commentaires

    Message par jack2000 Sam 6 Fév - 19:07

    Baah pourquoi pas mais la soirée va être longue si j'attends qu'il sois sorti tire la langue
    Angedelune
    Angedelune


    Messages : 164
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans les Grande Plaine de Lumière

    cinéma_nouveautés et commentaires - Page 2 Empty Re: cinéma_nouveautés et commentaires

    Message par Angedelune Dim 7 Fév - 21:07

    Oui, en fait, je viens de remarquer qu'il ne sort qu'en février....
    Désolée! Et sinon, maintenant que c'est passé, t'as regarder quoi? cinéma_nouveautés et commentaires - Page 2 Icon_rolleyes
    jack2000
    jack2000
    Adjoint


    Messages : 447
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Statut d'habitant de la Brume
    Race:
    Magie(s):
    Niveau de pouvoir:
    cinéma_nouveautés et commentaires - Page 2 Left_bar_bleue90/100cinéma_nouveautés et commentaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

    cinéma_nouveautés et commentaires - Page 2 Empty Re: cinéma_nouveautés et commentaires

    Message par jack2000 Lun 8 Fév - 11:16

    Ben finalement j'ai opté pour la soirée crêpe mais si ça n'avait pas été aussi tard je serais allé voir zone de turbulence je pense.
    Angedelune
    Angedelune


    Messages : 164
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans les Grande Plaine de Lumière

    cinéma_nouveautés et commentaires - Page 2 Empty Re: cinéma_nouveautés et commentaires

    Message par Angedelune Lun 8 Fév - 13:06

    cinéma_nouveautés et commentaires - Page 2 Icon_lol Ciné, Soirée Crêpe, il y a une différence!
    Ça parle de quoi la Zone Turbulence? cinéma_nouveautés et commentaires - Page 2 Suspect cinéma_nouveautés et commentaires - Page 2 Drunken_smilie
    jack2000
    jack2000
    Adjoint


    Messages : 447
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Statut d'habitant de la Brume
    Race:
    Magie(s):
    Niveau de pouvoir:
    cinéma_nouveautés et commentaires - Page 2 Left_bar_bleue90/100cinéma_nouveautés et commentaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

    cinéma_nouveautés et commentaires - Page 2 Empty Re: cinéma_nouveautés et commentaires

    Message par jack2000 Lun 8 Fév - 13:17

    ben je ne pourrais pas te le résumer... c'est une comédie bien française (va sur allociné, la bande annonce est géniale Sourire )
    avatar
    Invité
    Invité


    cinéma_nouveautés et commentaires - Page 2 Empty Re: cinéma_nouveautés et commentaires

    Message par Invité Mer 10 Fév - 21:29

    Bon, vu que ça a suscité beaucoup de commentaires, je continue.

    Les sorties de la semaine (un peu en retard):

    - Wolfman par Joe Johnston
    Angleterre, fin du XIXe siècle. Depuis que sa mère est morte - il n'était qu'un enfant -, John Talbot a quitté le manoir familial pour les Etats-Unis, où il mène une brillante carrière d'acteur de théâtre. Alors qu'une tournée passe par Londres, il est contacté par Gwen, sa future belle-sœur, inquiète car son fiancé a disparu. Il revient donc à Blackmoor pour aider la jeune femme. Hélas, le corps est retrouvé dans une chapelle, atrocement mutilé. Il apparaît rapidement que la lande est hantée par une bête monstrueuse, le loup-garou des légendes. Alors qu'il le pourchasse, John est mordu. La malédiction s'abat sur lui qui, chaque soir de pleine lune, se transformera désormais.

    - L'imaginarium du Docteur Parnassus par Terry Gilliam
    Le Docteur Parnassus est un saltimbanque qui a le pouvoir de projeter les gens dans leur propre imaginaire. Après avoir remporté un pari contre le diable, Parnassus devient éternel. Mais, par amour pour une femme, il demande la jeunesse en échange de son immortalité. Le malin accepte, à une condition : le jour de ses 16 ans, le premier enfant de Parnassus lui appartiendra. La jeune Valentina atteindra cet âge fatidique dans quelques jours, le diable n'est pas loin. Désespéré, Parnassus est prêt à tout pour sauver son unique enfant. Et joue une nouvelle fois avec le feu : le premier de lui ou du diable qui parviendra à séduire cinq âmes aura gagné.

    - Percy Jackson, le voleur de foudre par Chris Columbus
    Percy Jackson, 17 ans, est un lycéen timide qui n’a pas connu son père. Son seul passe-temps est de battre son record d’apnée à la piscine. Il tient d'ailleurs sept minutes sous l'eau sans problème. Mais une visite scolaire au musée de l’Antiquité va bouleverser sa petite vie d'étudiant. Sous les yeux du professeur Banner, en fait un Centaure, et de son ami Groover, qui, lui, cache ses pattes de bouc, Percy est attaqué par la remplaçante du prof de math, en réalité un monstre envoyé par Zeus ! Le dieu grec accuse Percy d'avoir volé sa foudre et menace, s'il ne la récupère pas, de s'en prendre à l'humanité.

    - Lovely bones par Peter Jackson
    1973, Pennsylvanie. La petite ville de Norristown, dans la banlieue de Philadelphie, est frappée par l'horreur : Susie Salmon, 14 ans, est assassinée alors qu'elle revenait de l'école. Depuis un « paradis » de transition, elle regarde sa famille, terrassée par cette tragédie, se débattre avec l'atroce réalité. Son père, se sentant coupable de n'avoir pu la protéger, est obsédé par l'idée de trouver le tueur, tandis que sa mère sombre peu à peu dans une profonde dépression. Susie observe aussi la progression de l'enquête et les faits et gestes de son meurtrier, qui, sous les traits d'un homme inoffensif, est toujours menaçant.

    - Valentine's Day par Garry Marshall
    Que l'on soit un jeune couple ou que l'on fête ses trente ans de mariage, que l'on soit heureux d'être célibataire ou en recherche perpétuelle du grand amour, la Saint-Valentin n'est pas un jour comme les autres. Dans la boutique de Reed le fleuriste se succèdent les amoureux. Il y a son collègue Alphonso, heureux dans son mariage. Sa meilleure amie Julia, qui vient juste de rencontrer, après des années de célibat, un homme merveilleux, le docteur Harrison Copeland. Edison, un élève de Julia fou amoureux d'une fille de sa classe et qui veut l'impressionner à tout prix. Sans oublier Morley, qui vient de dire "oui" à Reed.

    Voilà c'est tout pour cette semaine.

    Biz à tous,
    Votre cinégraphe personelle
    jack2000
    jack2000
    Adjoint


    Messages : 447
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Statut d'habitant de la Brume
    Race:
    Magie(s):
    Niveau de pouvoir:
    cinéma_nouveautés et commentaires - Page 2 Left_bar_bleue90/100cinéma_nouveautés et commentaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

    cinéma_nouveautés et commentaires - Page 2 Empty Re: cinéma_nouveautés et commentaires

    Message par jack2000 Jeu 11 Fév - 11:35

    Arf je crois pas que j'irais au ciné cette semaine du coup cinéma_nouveautés et commentaires - Page 2 Icon_razz
    avatar
    Invité
    Invité


    cinéma_nouveautés et commentaires - Page 2 Empty Re: cinéma_nouveautés et commentaires

    Message par Invité Jeu 11 Fév - 18:23

    Pour aller voir quoi cinéma_nouveautés et commentaires - Page 2 Icon_question
    jack2000
    jack2000
    Adjoint


    Messages : 447
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Statut d'habitant de la Brume
    Race:
    Magie(s):
    Niveau de pouvoir:
    cinéma_nouveautés et commentaires - Page 2 Left_bar_bleue90/100cinéma_nouveautés et commentaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

    cinéma_nouveautés et commentaires - Page 2 Empty Re: cinéma_nouveautés et commentaires

    Message par jack2000 Jeu 11 Fév - 18:26

    cinéma_nouveautés et commentaires - Page 2 Lol je voulais que je n'irais PAS au ciné cette semaine cinéma_nouveautés et commentaires - Page 2 942819
    avatar
    Invité
    Invité


    cinéma_nouveautés et commentaires - Page 2 Empty Re: cinéma_nouveautés et commentaires

    Message par Invité Jeu 11 Fév - 19:19

    pourquoi cinéma_nouveautés et commentaires - Page 2 Icon_scratch
    Angedelune
    Angedelune


    Messages : 164
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans les Grande Plaine de Lumière

    cinéma_nouveautés et commentaires - Page 2 Empty Re: cinéma_nouveautés et commentaires

    Message par Angedelune Jeu 11 Fév - 20:31

    Bah oui, Jack, pourquoi? cinéma_nouveautés et commentaires - Page 2 Icon_scratch
    jack2000
    jack2000
    Adjoint


    Messages : 447
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Statut d'habitant de la Brume
    Race:
    Magie(s):
    Niveau de pouvoir:
    cinéma_nouveautés et commentaires - Page 2 Left_bar_bleue90/100cinéma_nouveautés et commentaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

    cinéma_nouveautés et commentaires - Page 2 Empty Re: cinéma_nouveautés et commentaires

    Message par jack2000 Ven 12 Fév - 13:31

    Bah dans la liste le seul qui me tenterait serait l'extraodinarium mais ma copine l'a déjà vu alors... pas de ciné (c'est pas grave je referais une soirée crêpe à la place lol)
    avatar
    Invité
    Invité


    cinéma_nouveautés et commentaires - Page 2 Empty Re: cinéma_nouveautés et commentaires

    Message par Invité Ven 12 Fév - 22:57

    OOOh ça al'aire vachement bien!! pourquoi tu l'as convainc pas de le revoir? ou peut-etre qu'elle n'a pas apprécié? :S En tout cas,moi j'vais quasi jamais au ciné...mais mon tonton a tout chez lui...SAUF LE POP-CORNE!!!!!!! xD cinéma_nouveautés et commentaires - Page 2 Lol cinéma_nouveautés et commentaires - Page 2 942819 cinéma_nouveautés et commentaires - Page 2 97873

    Ou alors tu change...au lieu de la soirée crêpe ,vous vous faites une tite soirée tortilla =P enfin,quelque chose de plus...élaboré que des crêpes tire la langue [Je dis ça,j'dis rien hein?! :p]
    jack2000
    jack2000
    Adjoint


    Messages : 447
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Statut d'habitant de la Brume
    Race:
    Magie(s):
    Niveau de pouvoir:
    cinéma_nouveautés et commentaires - Page 2 Left_bar_bleue90/100cinéma_nouveautés et commentaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

    cinéma_nouveautés et commentaires - Page 2 Empty Re: cinéma_nouveautés et commentaires

    Message par jack2000 Sam 13 Fév - 1:40

    cinéma_nouveautés et commentaires - Page 2 Lol
    Ben on a une bonne recettes de wrap végétarien... j'aime assez bien que je ne sois pas végétarien.

    Sinon ben effectivement elle a pas tellement apprécié.

    Percy Jackson j'ai entendu une critique à la radio qui dit que c'est vraiment pour un jeune public alors ça me conforte dans l'idée du plateau télé tire la langue
    avatar
    Invité
    Invité


    cinéma_nouveautés et commentaires - Page 2 Empty Re: cinéma_nouveautés et commentaires

    Message par Invité Mar 16 Fév - 7:19

    percy jackson?ouai j'ai vu vite faite une bance annonce!c'est très loin d'egalé harry potter mais sa a l'air pas mal... cinéma_nouveautés et commentaires - Page 2 Icon_razz
    avatar
    Invité
    Invité


    cinéma_nouveautés et commentaires - Page 2 Empty Re: cinéma_nouveautés et commentaires

    Message par Invité Mer 17 Fév - 16:46

    Les sorties de la semaine :

    - Le Mac > Pascal Bourdiaux
    Gilbert et Ace Chapelle sont jumeaux. Pourtant, rien n'est plus dissemblable que leurs vies. Epaules basses, cheveux grisonnants : Gilbert, banquier mou du genou, mène une vie monotone et effacée. Absolument rien à voir avec Ace, un mac nerveux, musclé et acoquiné au mafieux du coin. Lorsque la police demande à Gilbert de prendre la place de son frère pour récolter un maximum d’informations sur le milieu, il n’a que trente-six heures pour se transformer : l'entraînement est intensif ! Mais sa nouvelle vie, même si elle l'effraie et va à l'encontre de certains de ses principes, lui plaît rapidement.

    - I love you Phillip Morris > Glenn Ficarra et John Requa
    La vie de Steven Russell ressemble à celle de tous les Américains de banlieue : son mariage avec Debbie est harmonieux, il est un membre respecté de la police locale et joue de l'orgue pour l'église de son quartier. Lorsqu'une voiture percute violemment la sienne, il a une révélation, qui va bouleverser cette existence apparemment parfaite : il est gay et doit vivre pleinement sa vie, même s'il faut enfreindre la loi pour cela. Son nouveau style de vie, extravagant, pousse Steven à manigancer fraudes et escroqueries pour joindre les deux bouts. Mais il est arrêté et envoyé en prison, où il rencontre l'amour de sa vie, Phillip Morris. Pour lui, il est prêt à tout, même à s'évader plusieurs fois.

    - Hors de contrôle > Martin Campbell
    Emma, la fille de l'inspecteur Craven, est assassinée alors qu'elle rendait visite à son père. Très vite, il semble évident que c'était ce dernier qui était visé. Pour démasquer le tueur, Craven va devoir s'aventurer dans les milieux troubles où les affaires côtoient la politique. Il va également découvrir les secrets de celle qu'il croyait connaître. Dans cet univers où chaque intérêt est supérieur, où chaque information vaut plusieurs vies, face à Darius Jedburgh, l'éminence grise du gouvernement envoyée pour effacer les preuves, la quête solitaire de Craven va le conduire bien plus loin que la pire enquête de sa vie.

    - Qu'un seul tienne et les autres suivront > Léa Fehner
    Stéphane, un trentenaire paumé, dans la dèche, se voit proposer un deal : prendre la place en cellule d’un gangster dont il est le sosie, le temps que celui-ci disparaisse dans la nature. Zohra, elle, a quitté l'Algérie car elle voudrait comprendre la mort de son fils, et, pour cela, réussir à parler avec son assassin. Laure, de son côté, est plongée dans la confusion quand son premier grand amour, incarcéré pour rébellion, révèle la face trouble de sa personnalité. Ces trois-là vont partager quelques instants l’espace confiné et impersonnel d’un parloir. Réunis par le hasard, ils auront chacun à prendre en main leur destin.


    Biz à tous,
    Votre cinégraphe personelle
    nakawa
    nakawa


    Messages : 768
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 54
    Localisation : au fin fond de la brume, entourée d'un aura de lumière, en train de me demander ce que je fous là !

    cinéma_nouveautés et commentaires - Page 2 Empty Re: cinéma_nouveautés et commentaires

    Message par nakawa Ven 19 Mar - 7:53

    Il y a quelques jours, je suis allé voir "Shutter Island", un thriller de Martin Scorsese avec Leonardo DiCaprio.
    Difficile d'en faire un résumé sans dévoiler des indices sur la fin. C'est tiré d'un livre et le thème du film est la folie, tout se passe
    dans un pénitencier asile psychiatrique. Au début, on voit Leonardo Di Caprio, un détective, qui arrive sur l'ile pénitentiaire où il doit résoudre une enquête : Une fille a disparu de sa cellule alors qu'il n'y a aucune trace d'infraction.
    Mon avis est assez mitigé. C'est un bon film, très bien réalisé, mais je trouve qu'à certains moments, ça trainent trop en longueur et j'ai été un peu déçu par la fin. C'est le genre de film où à la fin, vous êtes pas sur de tout avoir compris et vous essayez de vous repasser le film pour être sur d'avoir compris (ou non, lol). cinéma_nouveautés et commentaires - Page 2 Icon_scratch D'ailleurs à la fin du film, je me suis dit "bof". Mais j'ai pas pu m'empêcher d'y repenser au point que le lendemain, je suis allé faire une recherche sur internet pour m'assurer de bien avoir compris la fin. Finalement, avec du recul, il était pas mal ce film.

    Sinon, j'ai vu Peter Jackson, le voleur de foudre. J'ai bien aimé, mais bon, j'adore toujours ce genre de film qui mêle aventure et fantastique.
    J'ai aussi vu Avatar, le meilleur film que j'ai vu depuis le début de l'année. Les images sont magnifique, j'ai adoré le scénario. Je ne l'ai pas vu au ciné, je l'avais récupéré sur internet, mais ça aurait mérité un visionnage au cinéma. cinéma_nouveautés et commentaires - Page 2 Icon_sunny
    avatar
    Invité
    Invité


    cinéma_nouveautés et commentaires - Page 2 Empty Re: cinéma_nouveautés et commentaires

    Message par Invité Ven 19 Mar - 9:30

    Moi,y'a un film que j'aime bien et que je trouve marrant: Sleepy Hollow...
    C'est un film d'horreur mais moi ça me fait marrer!


    Ca raconte l'histoire d'une ville,Sleepy Hollow,qui avait connu le malheur de renconter un guerrier Allemand puissant qui tranchait les têtes de ses adversaires...Puis un jour il a été surpris et c'est fait coupé la tête et a été enterrer dans un bois...Depuis ce jour personne n'ose s'y aventurer...Et un jour,en 1899,à New-york,un jeune enquêteur est chargé d'aller à cette ville car il y a encore des têtes coupé...

    Et voila mon résumer je laisse le suspence!
    nakawa
    nakawa


    Messages : 768
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 54
    Localisation : au fin fond de la brume, entourée d'un aura de lumière, en train de me demander ce que je fous là !

    cinéma_nouveautés et commentaires - Page 2 Empty Re: cinéma_nouveautés et commentaires

    Message par nakawa Ven 19 Mar - 10:38

    Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête: Je suis comme toi princessemagic, j'adore ce film. C'est un vieux film mais c'est un chef d'oeuvre ! Par contre, je le classifierai plus comme un thriller fantastique plutôt que comme film d'horreur. De toute façon, j'adore presque tous les films de Tim Burton et ceux avec Johnny Deep (Edward aux mains d'argent, Beetlejuice, L'Etrange Noël de M. Jack, Pirate des caraibes, Las Vegas Parano, etc...). Johnny Deep est un de mes acteurs préféré.

    A ce sujet, il faut annoncer le film qui va sortir le 24 Mars dans les salles :
    Alice au Pays des Merveilles
    . De Tim Burton - Avec Johnny Deep.
    J'ai vraiment hâte de le voir, j'adore le côté gothique des films de Burton. Et Johnny Deep a toujours des rôles d'allumé ou de décalé qu'il joue vraiment bien.
    Histoire : Alice, désormais âgée de 19 ans, retourne dans le monde fantastique qu’elle a découvert quand elle était enfant. Elle y retrouve ses amis le Lapin Blanc, Bonnet Blanc et Blanc Bonnet, le Loir, la Chenille, le Chat du Cheshire et, bien entendu, le Chapelier Fou. Alice s’embarque alors dans une aventure extraordinaire où elle accomplira son destin : mettre fin au règne de terreur de la Reine Rouge.
    avatar
    Invité
    Invité


    cinéma_nouveautés et commentaires - Page 2 Empty Re: cinéma_nouveautés et commentaires

    Message par Invité Ven 19 Mar - 17:36

    Ouai moi aussi j'adore ce qu'il font ensemble!c'est du grand art!!!
    VIVE TIM BURTON!!!!!!Hurmm pardon y'a des fois je m'emporte...^^
    Moi en tout cas ça me fait trop marrer!!! cinéma_nouveautés et commentaires - Page 2 Icon_twisted
    nakawa
    nakawa


    Messages : 768
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 54
    Localisation : au fin fond de la brume, entourée d'un aura de lumière, en train de me demander ce que je fous là !

    cinéma_nouveautés et commentaires - Page 2 Empty Re: cinéma_nouveautés et commentaires

    Message par nakawa Jeu 25 Mar - 1:05

    Hier soir, je me suis regardé le film Alice au pays des merveilles.
    Bon il est bien mais franchement, il m'a déçu car je n'ai pas retrouvé l'univers de Tim Burton. On retrouve l'histoire d'alice, les perso, oui tout y est. Mais pour moi, il manque cette goutte de folie qu'on retrouve d'habitude dans les films de Tim Burton. Surement car c'est un Disney.
    Johnny Deep joue très bien mais je trouve qu'il aurait pu encore plus pousser son personnage. Ceci dit, heureusement qu'il est là parcequ'il a beaucoup plus de charisme que Alice. Donc en conclusion, c'est un bon film jeunesse mais qui n'apporte pas sa touche perso, c'est du classique, vu et revu.
    Et la fin, rien d'exceptionnel, on sait très vite comment ça va se terminer. Ca reste un bon divertissement mais je ne pense pas qu'il restera dans les mémoires.
    Je ne me prononcerai pas sur les images car je l'ai regardé en qualité pas très top si vous voyez ce que je veux dire, mais visuellement c'est joli c'est clair. cinéma_nouveautés et commentaires - Page 2 Icon_lol
    avatar
    Invité
    Invité


    cinéma_nouveautés et commentaires - Page 2 Empty Re: cinéma_nouveautés et commentaires

    Message par Invité Jeu 14 Oct - 10:48

    Hier,,je suis allée voir "L'apprenti sorcier". C'est génial, amusant et avec de l'action...
    avatar
    Invité
    Invité


    cinéma_nouveautés et commentaires - Page 2 Empty Re: cinéma_nouveautés et commentaires

    Message par Invité Jeu 14 Oct - 19:34

    Twilight...Ah oui! Le truc romantique à deux sous avec des vampires en carton? Et des scènes horriblement...mal faite?

    Je m'en rappelle, sa y'est, ce film fait pitié tire la langue

    Perso, j'aime pas Twilight, mais j'adore "Mords moi sans hésitation". Une parodie EXTREMEMENT Bien faite Sourire


    avatar
    Invité
    Invité


    cinéma_nouveautés et commentaires - Page 2 Empty Re: cinéma_nouveautés et commentaires

    Message par Invité Lun 18 Oct - 14:36

    SamGuardian a écrit:Twilight...Ah oui! Le truc romantique à deux sous avec des vampires en carton? Et des scènes horriblement...mal faite?

    Je m'en rappelle, sa y'est, ce film fait pitié tire la langue

    Perso, j'aime pas Twilight, mais j'adore "Mords moi sans hésitation". Une parodie EXTREMEMENT Bien faite Sourire



    Twilight ?????
    On parle du même twilight ?

    Le truc romantique à quat=rante-cinq centimes avec des vampires en plastique... ^^
    Perso, j'ai été morte de rire pendant tout le film tellement les scènes étaient mal faites....

    Contenu sponsorisé


    cinéma_nouveautés et commentaires - Page 2 Empty Re: cinéma_nouveautés et commentaires

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:33