Les Gardiennes de la Brume

Kufufu ! C'est Dahlia Kurodo ! X)

N'oubliez pas de signaler d'éventuelles absences, merci ! ^^ Et surtout, soyez sages !
Niark, niark, niark ! XD

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Gardiennes de la Brume

Kufufu ! C'est Dahlia Kurodo ! X)

N'oubliez pas de signaler d'éventuelles absences, merci ! ^^ Et surtout, soyez sages !
Niark, niark, niark ! XD

Les Gardiennes de la Brume

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Guilde Privé.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
jack2000
Aunrae
6 participants

    cinéma_nouveautés et commentaires

    Sondage

    Aimes-tu Twilight ?

    [ 0 ]
    cinéma_nouveautés et commentaires Vote_lcap0%cinéma_nouveautés et commentaires Vote_rcap [0%] 
    [ 5 ]
    cinéma_nouveautés et commentaires Vote_lcap56%cinéma_nouveautés et commentaires Vote_rcap [56%] 
    [ 2 ]
    cinéma_nouveautés et commentaires Vote_lcap22%cinéma_nouveautés et commentaires Vote_rcap [22%] 
    [ 2 ]
    cinéma_nouveautés et commentaires Vote_lcap22%cinéma_nouveautés et commentaires Vote_rcap [22%] 

    Total des votes: 9
    Sondage clos
    avatar
    Invité
    Invité


    cinéma_nouveautés et commentaires Empty cinéma_nouveautés et commentaires

    Message par Invité Mer 3 Fév - 19:39

    Voilà, ici vous pouvez commentez les films à l'affiche.


    Pour la semaine du 01.02.10 au 07.02.10 :
    - Gainsbourg, une vie héroïque (Joann Sfar)
    - Le livre d'Eli (Albert Hughes, Allen Hughes)
    - Protéger et servir (Eric Lavaine)
    - La princesse et le grenouille (John Musker, Ron Clements)
    - Brothers (Jim Sheridan)

    Voilà je reviens le plus possible pour vous tenir au courant.
    Perso : 'la princesse et le grenouille doit être pas mal.
    Aunrae
    Aunrae


    Messages : 121
    Date d'inscription : 01/02/2010
    Age : 31
    Localisation : Abitibi

    cinéma_nouveautés et commentaires Empty Re: cinéma_nouveautés et commentaires

    Message par Aunrae Mer 3 Fév - 19:47

    Mdr. C'est pas international ça han tire la langue

    Moi j'ai pas ça du tout à mon affiche, sauf le Livre d'Eli Sourire
    J'imagine que je me retire du débat !
    jack2000
    jack2000
    Adjoint


    Messages : 447
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Statut d'habitant de la Brume
    Race:
    Magie(s):
    Niveau de pouvoir:
    cinéma_nouveautés et commentaires Left_bar_bleue90/100cinéma_nouveautés et commentaires Empty_bar_bleue  (90/100)

    cinéma_nouveautés et commentaires Empty Re: cinéma_nouveautés et commentaires

    Message par jack2000 Mer 3 Fév - 19:52

    Bah j'en ai vu aucun.
    Récemment j'ai vu avatar. Vachement bien, une super reprise de pocahontas pour les adultes tire la langue
    Oscar et la dame en rose, Le réalisateur est un auteur de génie mais c'est un cinéaste remarquable. A voir absolument avec un paquet de mouchoirs.
    Un des films que j'ai raté et je le regrette c'est solomon Kane, c'est bien ça?
    avatar
    Invité
    Invité


    cinéma_nouveautés et commentaires Empty Re: cinéma_nouveautés et commentaires

    Message par Invité Mer 3 Fév - 19:56

    Aunrae : J'ai mis que les films qui sortent cette semaine et si c'est pas juste c'est pas chez moi qu'il faut se plaindre mais chez Cinétélérevue ! ! cinéma_nouveautés et commentaires Icon_rolleyes
    Mais tu peux rester voyons ! TOUT le monde est le bien venu !

    Jack : il parait que Oscar et la dame rose est pas bien quand on a déjà lu le livre (comme moi) et le dernier je connait pas
    Angedelune
    Angedelune


    Messages : 164
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans les Grande Plaine de Lumière

    cinéma_nouveautés et commentaires Empty Re: cinéma_nouveautés et commentaires

    Message par Angedelune Mer 3 Fév - 20:06

    Hum... J'ai entendu parler de La princesse et la grenouille, mais je ne les ai pas vu... cinéma_nouveautés et commentaires Icon_rolleyes

    Trop fort, un sondage sur Twilight! cinéma_nouveautés et commentaires Icon_cheers
    J'ai voté Grande Fane! C'est trop bien! cinéma_nouveautés et commentaires 378207
    avatar
    Invité
    Invité


    cinéma_nouveautés et commentaires Empty Re: cinéma_nouveautés et commentaires

    Message par Invité Mer 3 Fév - 23:20

    Je n'ai pas vu Twilight,une fois que ça devient trop populaire(formation de groupie et fille qui crient en classe quand on leur montre une photo de Robert Pattison[ou quelque chose du genre]),j'ai tendance à me désinteresser du sujet ^^'
    Oscar et la dame rose je l'ai lu pour l'école cette année,j'ai vaiment bien aimé Sourire
    J'aurais bien voulu voir Avatar,mais je n'en ai pas encore eu l'occasion.Sinon,la princesse et la grenouille a l'air pas mal,je vois la bande annonce tous les jours à la TV et c'est vrai que çe sera le premier Disney avec une princesse de couleur content En plus,ils sont revenu à la technique de 2D content Que je trouve vachement plus jolie (ça me rapelle Bambi,Le roi lion,Les 101 dalmatiens,Les aristochats,...).
    A part ça,j'ai entendu parler du film sur Gainsbourg mais pas tellement,...et le reste,INCONNU AU BATAILLON cinéma_nouveautés et commentaires Icon_razz
    avatar
    Invité
    Invité


    cinéma_nouveautés et commentaires Empty Re: cinéma_nouveautés et commentaires

    Message par Invité Jeu 4 Fév - 1:23

    J'ai beaucoup aimé avatar et je n'ai pas vu la princesse et la grenouille. Le reste, ils ne sont pas à l'affiche chez moi.
    Dahlia Kurodo
    Dahlia Kurodo
    Chef de guilde - VIP


    Messages : 3973
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 39
    Localisation : Sur le seuil, dimension de la Brume !

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Liche
    Magie(s): Magie Pourpre de la Brume
    Niveau de pouvoir:
    cinéma_nouveautés et commentaires Left_bar_bleue90/100cinéma_nouveautés et commentaires Empty_bar_bleue  (90/100)

    cinéma_nouveautés et commentaires Empty Re: cinéma_nouveautés et commentaires

    Message par Dahlia Kurodo Jeu 4 Fév - 1:24

    Moi , Twilight , c'est seulement un peu ( Hé oui , Jack rigole ) car les fans hystériques ... Peur

    Sinon , j'ai vu Avatar et j'ai trouvé ça magnifique , surtout en 3D ! content
    jack2000
    jack2000
    Adjoint


    Messages : 447
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Statut d'habitant de la Brume
    Race:
    Magie(s):
    Niveau de pouvoir:
    cinéma_nouveautés et commentaires Left_bar_bleue90/100cinéma_nouveautés et commentaires Empty_bar_bleue  (90/100)

    cinéma_nouveautés et commentaires Empty Re: cinéma_nouveautés et commentaires

    Message par jack2000 Jeu 4 Fév - 12:06

    eleanoramiss a écrit:

    Jack : il parait que Oscar et la dame rose est pas bien quand on a déjà lu le livre (comme moi) et le dernier je connait pas

    Ma copine avait lu le livre et a trouvé ça génial quand même. C'est d'auilleurs elle qui m'y a trainé parceque moi les films fait par des philosophes...

    Pourquoi tu me dis ça dahlia??? c'est pas moi qui prend un vampire pour le rp tire la langue
    avatar
    Invité
    Invité


    cinéma_nouveautés et commentaires Empty Re: cinéma_nouveautés et commentaires

    Message par Invité Jeu 4 Fév - 12:59

    Twilight 1 je l'ai vu après toute cette agitation parce que j'ai lu le livre et que je l'ai trouvé fantastique. mais c'est pas parce que je suis trop fan de la saga que je crie dès qu'on me parle de Robert Pattinson ou de Tailor Lautner ! !

    Mon personnage préféré est Alice et vous cinéma_nouveautés et commentaires Icon_question
    jack2000
    jack2000
    Adjoint


    Messages : 447
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Statut d'habitant de la Brume
    Race:
    Magie(s):
    Niveau de pouvoir:
    cinéma_nouveautés et commentaires Left_bar_bleue90/100cinéma_nouveautés et commentaires Empty_bar_bleue  (90/100)

    cinéma_nouveautés et commentaires Empty Re: cinéma_nouveautés et commentaires

    Message par jack2000 Jeu 4 Fév - 14:09

    Moi personellement je trouves que ce film est très adapté pour les ados qui rêvent encore sur des intrigues amoureuses ultra compliqué et tout.
    Moi j'ai subi suffisament de désagrément avec ceux genres de nanas pour être très heureux d'avoir une copine pas prise de tête du tout:
    "tu m'aimes???"
    "tu m'aimes comment????" "Si j'étais laide tu m'aimerais???" "Si je meurs tu trouveras une autre fille???" "Et si je pars vivre très loin on s'aimera toujours???"....

    Bref se film est d'une intrigue sentimentale digne des lycées et je n'aime pas trop ça. La seule chose qui fait que je vais quand même le voir au cinéma: 1, en général j'ai rien à faire et 2, les scènes d'actions sont assez bien faites tire la langue
    avatar
    Invité
    Invité


    cinéma_nouveautés et commentaires Empty Re: cinéma_nouveautés et commentaires

    Message par Invité Jeu 4 Fév - 14:23

    Perso je suis encore à l'école donc oui j'aime les histoires d'amour compliquées d'ailleurs j'en ai vécue une ! ! !
    jack2000
    jack2000
    Adjoint


    Messages : 447
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Statut d'habitant de la Brume
    Race:
    Magie(s):
    Niveau de pouvoir:
    cinéma_nouveautés et commentaires Left_bar_bleue90/100cinéma_nouveautés et commentaires Empty_bar_bleue  (90/100)

    cinéma_nouveautés et commentaires Empty Re: cinéma_nouveautés et commentaires

    Message par jack2000 Jeu 4 Fév - 16:02

    Bah je crois qu'on y passes tous, c'est presque un passage obligé tire la langue
    avatar
    Invité
    Invité


    cinéma_nouveautés et commentaires Empty Re: cinéma_nouveautés et commentaires

    Message par Invité Jeu 4 Fév - 17:03

    si tu le dis
    avatar
    Invité
    Invité


    cinéma_nouveautés et commentaires Empty Re: cinéma_nouveautés et commentaires

    Message par Invité Jeu 4 Fév - 22:39

    moi j'ai vécu aucune histoire d'amour alors que je suis au collège au contraire les mecs se foute de moi et préféré les plus grosse poitrines... cinéma_nouveautés et commentaires Icon_redface
    avatar
    Invité
    Invité


    cinéma_nouveautés et commentaires Empty Re: cinéma_nouveautés et commentaires

    Message par Invité Jeu 4 Fév - 22:46

    Bah franchement,si c'est tout ce qui les interessent,tu rates rien. Moi,je suis tout le contraire,ma mère m'a trop fournie de ce coté la et ça me vaut aussi les moqueries et reflexions déplacées. Pour tout dire,j'ai eu des problèmes avec ça l'année passée et j'ai du en parler au proviseur pour remettre les 3 garçons en place. Alors,ne t'inquiète pas pour ça princessemagic. En plus,au plus tu veux l'amour,au moins il se décide d'arriver content cinéma_nouveautés et commentaires 942819 ...
    Angedelune
    Angedelune


    Messages : 164
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans les Grande Plaine de Lumière

    cinéma_nouveautés et commentaires Empty Re: cinéma_nouveautés et commentaires

    Message par Angedelune Jeu 4 Fév - 23:10

    Bah alors, PrincesseMagic, c'est que les mecs à ton école ils sont Tous bêtes. cinéma_nouveautés et commentaires Icon_scratch
    L'important, c'est ce qu'il y a dans le cerveau, pas l'apparence!
    Et puis tu n'ai pas la seule à qui ont se foutent de toi, moi c'est pareil, sauf que c'est plus les filles bêtes qui se moquent, parce que je ne fais pas attention à mes habits, donc pour elles, je suis "moche".... cinéma_nouveautés et commentaires Icon_bounce

    Autrement, j'adore Twilight parce que je trouve ça très bien écris, et je ne suis pas pas une fane "Hytrérique" comme d'autre...
    Et je ne suis pas fane de Robert Pattinson, mais de Ashley Green (Alice, mon personnage préféré), et je ne crie pas dès qu'on parle d'elle! cinéma_nouveautés et commentaires Icon_cheers

    Bisous Bonne Nuit tout le Monde! =)
    Aunrae
    Aunrae


    Messages : 121
    Date d'inscription : 01/02/2010
    Age : 31
    Localisation : Abitibi

    cinéma_nouveautés et commentaires Empty Re: cinéma_nouveautés et commentaires

    Message par Aunrae Ven 5 Fév - 2:17

    Et puis vous avez juste 12ans, il faut pas non plus se presser oO. 12ans c'est l'âge des amourettes naïves et tranquilles, pas de...

    Ah, les générations d'aujourd'hui !
    jack2000
    jack2000
    Adjoint


    Messages : 447
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Statut d'habitant de la Brume
    Race:
    Magie(s):
    Niveau de pouvoir:
    cinéma_nouveautés et commentaires Left_bar_bleue90/100cinéma_nouveautés et commentaires Empty_bar_bleue  (90/100)

    cinéma_nouveautés et commentaires Empty Re: cinéma_nouveautés et commentaires

    Message par jack2000 Ven 5 Fév - 12:01

    Moi je suis dac avec Aunrae, moi au collège je trainais qu'avec des mecs (et une fille devenue homo mais bon) mais en tout cas je ne m'intéressait pas aux filles. Ce n'est qu'à partir du lycée où j'ai commencé à comprendre un peu tout ça.
    Pour ce qui est de l'apparence moi je m'habille toujours confortable (enfin les filles avec qui je suis sortis appellent ça le look sac à patate). Je suis sorti pendant un moment avec des midinettes vachement maniérés mais j'étais pas heureux. Et un jour dans les couloirs de l'IUT j'ai rencontré ma grosse brute préféré et depuis c'est une belle histoire.
    Je ne m'attendais pas à retomber amoureux à ce moment là d'autant que je ne voulais plus me prendre la tête avec une relation amoureuse mais comme Strix, plus on s'acharne lpus on se créé des fausses histoires et moins on arrive à être heureux.
    Angedelune
    Angedelune


    Messages : 164
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans les Grande Plaine de Lumière

    cinéma_nouveautés et commentaires Empty Re: cinéma_nouveautés et commentaires

    Message par Angedelune Ven 5 Fév - 18:11

    En effet Aunrae, je n'ai que 12 ans, et je ne compte pas être amoureuse tout de suite....
    Mais comme on dit, l'Amour, ça va, ça viens, et ça repart, et ça revient... cinéma_nouveautés et commentaires Lol


    Dernière édition par Angedelune le Ven 5 Fév - 18:34, édité 1 fois
    jack2000
    jack2000
    Adjoint


    Messages : 447
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Statut d'habitant de la Brume
    Race:
    Magie(s):
    Niveau de pouvoir:
    cinéma_nouveautés et commentaires Left_bar_bleue90/100cinéma_nouveautés et commentaires Empty_bar_bleue  (90/100)

    cinéma_nouveautés et commentaires Empty Re: cinéma_nouveautés et commentaires

    Message par jack2000 Ven 5 Fév - 18:32

    Bien joué pour ton niveau angedelune même si sauf erreur de ma part c'est pas le bon endroit pour faire cette annonce clin doeil
    Angedelune
    Angedelune


    Messages : 164
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans les Grande Plaine de Lumière

    cinéma_nouveautés et commentaires Empty Re: cinéma_nouveautés et commentaires

    Message par Angedelune Ven 5 Fév - 18:34

    En effet, je vais changer ça, désolée! cinéma_nouveautés et commentaires Icon_basketball
    Dahlia Kurodo
    Dahlia Kurodo
    Chef de guilde - VIP


    Messages : 3973
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 39
    Localisation : Sur le seuil, dimension de la Brume !

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Liche
    Magie(s): Magie Pourpre de la Brume
    Niveau de pouvoir:
    cinéma_nouveautés et commentaires Left_bar_bleue90/100cinéma_nouveautés et commentaires Empty_bar_bleue  (90/100)

    cinéma_nouveautés et commentaires Empty Re: cinéma_nouveautés et commentaires

    Message par Dahlia Kurodo Ven 5 Fév - 19:15

    C'est pas grave ! C'est vous les Modos ! MDR ! rigole

    A part ça , je suis d'accord avec Aunrae et Jack ! Mais bon , c'est une célibataire endurcie de 24 ans qui parle , alors ... rigole
    Angedelune
    Angedelune


    Messages : 164
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans les Grande Plaine de Lumière

    cinéma_nouveautés et commentaires Empty Re: cinéma_nouveautés et commentaires

    Message par Angedelune Sam 6 Fév - 13:39

    Endurcit? Ah bon....
    Ça ne ce sent pas! cinéma_nouveautés et commentaires Lol
    Hum... Mais dis dont, quand tu ne seras plus célibataire, j'espère que tu resteras quand même avec nous! cinéma_nouveautés et commentaires Icon_flower
    jack2000
    jack2000
    Adjoint


    Messages : 447
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Statut d'habitant de la Brume
    Race:
    Magie(s):
    Niveau de pouvoir:
    cinéma_nouveautés et commentaires Left_bar_bleue90/100cinéma_nouveautés et commentaires Empty_bar_bleue  (90/100)

    cinéma_nouveautés et commentaires Empty Re: cinéma_nouveautés et commentaires

    Message par jack2000 Sam 6 Fév - 18:08

    on a dévié du cinéma non???

    Bon pour recentrer un peu le sujet moi je vais aller au cinoch ce soir mais je ne sais pas trop quoi aller voir... des suggestions?

    Contenu sponsorisé


    cinéma_nouveautés et commentaires Empty Re: cinéma_nouveautés et commentaires

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:11