Les Gardiennes de la Brume

Kufufu ! C'est Dahlia Kurodo ! X)

N'oubliez pas de signaler d'éventuelles absences, merci ! ^^ Et surtout, soyez sages !
Niark, niark, niark ! XD

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Gardiennes de la Brume

Kufufu ! C'est Dahlia Kurodo ! X)

N'oubliez pas de signaler d'éventuelles absences, merci ! ^^ Et surtout, soyez sages !
Niark, niark, niark ! XD

Les Gardiennes de la Brume

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Guilde Privé.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    Présentation de ses mangas préférés

    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation de ses mangas préférés Empty Présentation de ses mangas préférés

    Message par Invité Mer 10 Mar - 21:50

    salut tt le monde^^!!

    Donc j'ouvre ce topic pour les fanes de mangas ( comme moi =) et pour qu'on puisse se présenter ses mangas préférés et en conseiller.

    moi je vais vous présenter le manga Shugo Chara
    (j'ai pas d'image dsl ^^' si y en a qui en ont mettez la)
    Donc c'est l'histoire d'une jeune collégienne dont tout le monde en a peur.
    Elle va "pondre"des oeufs (selon elle au début) qui seront des facettes de sa personnalité appelés des charas.Tout le monde en a un mais ne l'a pas encore découvert.Certains se transforment en oeufs X lorsque la personne qui l'a ne croit plus en elle et l'oeuf X lui fait faire changer de point de vue sur les autres et devient méchante. Avec l'aide de sa bande la jeune collégienne va devoir exterminer les oeufs X.
    ^^ voilà si y en a qui connaissent ils peuvent compléter Sourire
    il est en vente en magasin ou en video en streaming sur des sites mais sous titrés en francais(c'est en japonnais)
    Dahlia Kurodo
    Dahlia Kurodo
    Chef de guilde - VIP


    Messages : 3973
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 39
    Localisation : Sur le seuil, dimension de la Brume !

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Liche
    Magie(s): Magie Pourpre de la Brume
    Niveau de pouvoir:
    Présentation de ses mangas préférés Left_bar_bleue90/100Présentation de ses mangas préférés Empty_bar_bleue  (90/100)

    Présentation de ses mangas préférés Empty Re: Présentation de ses mangas préférés

    Message par Dahlia Kurodo Mer 10 Mar - 22:28

    J'ai déjà mis pas mal de mangas en topic , ainsi que des cosplay . Tu es allé voir ? rigole

    Pour ma part , je suis fan de beaucoup de mangas dont Reborn qui est à l'origine de la guilde !!! clin doeil
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation de ses mangas préférés Empty Re: Présentation de ses mangas préférés

    Message par Invité Mer 10 Mar - 22:37

    en fait l'ordi il beug je peux pas lire je ne peux que lire les titres et vu les titres ben je ne pouvais pas savoir et on m'a demandé de faire ce topic pour tt les mangas alors c'est ce que j'ai fait! elle sappelle Melliisa je crois... je sais plus
    je connais pas ce manga!

    (je ne peux que lire celui la parce que on m'envoie les réponses aux sujets auquel j'ai écris)


    (J'ai édité ton post . Dahlia . clin doeil Qui t'a demandé de faire ce topic ? Je n'ai pas très bien compris .Neutre )
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation de ses mangas préférés Empty Re: Présentation de ses mangas préférés

    Message par Invité Jeu 11 Mar - 0:57

    Moi, près avoir visiter une amie d'enfance, je suis devenue accro a deux mangas: Secret girl et shinobi life.
    Secret gril: Présentation de ses mangas préférés Secret_girl_01
    Après la fugue de son frère, Momoko doit prendre sa place dans un internat pour garçons. Mais son colocataire se rend compte qu'elle est une fille et se décide de l'aider à cacher son identité.

    Shinobi life:Présentation de ses mangas préférés Shinobi_life_1
    Une jeune collégienne ne veut plus vivre. Son père, un riche, emplois des gardes du corps pour la protéger, mais tous sont partis. Alors qu'elle était avec son kidnappeur sur un toit d'un immeuble, un ninja, qui l'appelle princesse Béni, lui sauve la vie. D'où vient-il?

    Si vous les connaissez, vous pouvez rajouter une informationPrésentation de ses mangas préférés Moz-screenshot-1Présentation de ses mangas préférés Moz-screenshot
    Aunrae
    Aunrae


    Messages : 121
    Date d'inscription : 01/02/2010
    Age : 31
    Localisation : Abitibi

    Présentation de ses mangas préférés Empty Re: Présentation de ses mangas préférés

    Message par Aunrae Jeu 11 Mar - 1:53

    M'ah heu... Mon top 10 ! Avec des trous pour les anims connues, lol ^^

    1)Phantom ; Requiem for the phantom

    Style : Action/Psycologique
    Un jeune touriste japonais amnésique, parti en voyage aux États-Unis, se retrouve enfermé au milieu d'un entrepôt dans le désert. Dans cet entrepôt lugubre, une jeune femme masquée prénommée "Phantom" tente de le tuer. Le jeune homme, alors appelé Zwei par son ennemie, arrive à déjouer les plans du Phantom grâce à sa volonté de survivre... Phantom est dirigée par une organisation mafieuse "Inferno".
    Quelles sont les intentions d'Inferno ?
    La bataille de Zwei pour survivre par tous les moyens commence !

    -Oozut-

    2)Higashi No Eden

    Style : Action/Drame/Romance
    Saki Morimi, une étudiante japonaise, est partie seule de son côté lors d'un voyage scolaire dans le but de visiterWashington. Rendue en face de la Maison Blanche, elle tente de jeter une pièce dans la fontaine du bâtiment politique. Elle se loupe mais les deux agents policiers qui étaient sur les lieux ont vite fait de la remarquer. Les ennuis commencent... Lorsqu'un individu surgit tel un prince à la rescousse de la jeune fille. Cependant, cet homme, Akira Takizawa, est très étrange : en plus d'être totalement nu, il n'a pour effet personnel qu'un pistolet et un téléphone mobile, sur lequel un étrange message l'informe que suite au lancement d'un missile sur le Japon, la somme de 8,2 milliards de yens lui est versée.

    Si ce n'était que ça... Akira se rend vite compte qu'il a perdu la mémoire et qu'il est en réalité un terroriste. Saki, qui ignore tout de son identité, va quand même le suivre...

    -Rimoan-

    3)Higurashi No Naku Koro Ni
    Style : Égnime Policier/Horreur
    L'histoire se déroule en 1983, dans un petit village du nom de Hanamizawa. Maebara Keiichi, un jeune garçon, vient de déménager et il doit intégrer la seule école du coin, où tous les âges se croisent dans une seule et même classe... Rapidement, il va se faire de nouvelles amies : Rena, Satoko, Mion, et Rika. Keiichi va également apprendre l'effrayante histoire de Hanamizawa, une histoire d'horribles meurtres liés plus ou moins au projet de barrage dans le village. Malheureusement pour lui, il semblerait que ses nouvelles amies cachent elles-même un très lourd secret à ce sujet..

    -GohanSSJ-

    4)Kuroshitsuji

    Style : Comédie/Horreur
    Vous savez...

    5)Hikaru no Go

    Style : Jeu de Société/Psycologique/Comédie/Fantastique
    En fouillant dans son grenier, le jeune Hikaru découvre un jeu de go, habité par l'esprit d'un ancêtre, un excellent joueur des temps anciens. C'est le début d'une nouvelle passion pour le jeune garçon, épaulé par les conseils tactiques d'une éminence grise vieille de plusieurs siècles. Mais, si les règles sont les même qu'auparavant, les adversaires ont changé et leur style de jeu a évolué. À moins peut-être qu'Hikaru ne soit pas aussi néophyte qu'il n'y paraît...

    -Sonygoal-

    6)Death Note
    Style : Égnime Policier/Drame/Horreur
    Vous savez...

    7)Code Geass
    Style : Action/Cyber et Mecha/Sc Fiction
    Nous sommes en 2017. Sept ans se sont écoulés depuis que le Nouvel Empire de Britannia a déclaré la guerre auJapon. Ce dernier, n'ayant pu résister aux robots de combat de l'Empire (appelés Nightmares), est devenu un territoire de l'Empire connu sous le nom de Zone 11.

    Lelouch
    , jeune étudiant qui se joue des nobles, se retrouve unjour impliqué dans le vol d'une arme chimique, qui s'avère être en réalité une fille.

    Malheureusement pour lui, les soldats de l'Armée Impériale le retrouvent, le prennent pour un terroriste et s'apprêtent à le tuer. C'est alors que la fille s'interpose. Avant de mourir, elle parvient à accorder à Lelouch un pouvoir le mettant dans un état second, à partir duquel il a la possibilité de donner un ordre à quiconque. Un pouvoir qui force l'obéissance absolue. Que se passera-t-il ? D'où vient cette fille ? Qu'adviendra-t-il de Lelouch ?

    -Tymari-

    8)Gunslinger Girl

    Style : Action/Drame
    En Italie, une ramification du gouvernement, dite "organisme d'aide sociale" prend en charge des jeunes filles, grièvement blessées physiquement ou psychologiquement, dans le but de les rééduquer. Mais derrière cette façade se cache une organisation secrète, qui a pour but de protéger l'État italien des "républicains", une cellule
    terroriste dissidente. L'organisme soumet les filles à une procédure de lavage de cerveau, appelée conditionnement et leur fait subir de lourdes opérations chirurgicales afin de mécaniser les parties de leur corps traumatisées. Elles perdent ainsi toute réminiscence et toute expérience antérieure, devenant loyales envers leur tuteur.

    Elles sont entraînées par ce dernier dans l'art élitaire du tir et dans d'autres techniques d'assaut militaire afin de devenir de véritables machines à tuer. Cela fonctionne parfaitement.

    Qui soupçonnerait, en effet, une mignonne petite fille portant un coffret à violon d'être une tueuse sanguinaire ?

    -echnic-

    9)Noein Mou Hitori No Kimi E
    Style : Aventure/Sc fiction/Amour & Amitié
    Noein conte l'histoire d'une guerre qui prend place dans le futur, où deux dimensions s'affrontent, Lacryma celle des hommes (tentant de sauver leur monde) et Shangri La dirigée par le mystérieux Noein. Les habitants de Lacryma plongent dans les dimensions passées et futures afin de retrouver le Torque du Dragon. L'un de ces explorateurs va finalement découvrir le précieux objet incarné en la personne d'Haruka. Écolière ordinaire, elle se retrouve impliquée dans un conflit la dépassant, elle et son meilleur ami Yuu enfant tourmenté qui ne souhaite que fuguer et découvrira avec stupéfaction l'identité du mystérieux explorateur et kidnappeur nommé Karas.

    -Lyn Annouilh-

    10)Vampire Knight
    Style : Drame/Fantastique/Amour & Amitié
    Pour la majorité des gens, les vampires ne sont qu’une légende inventée de toutes pièces. Ils ne se doutent pas que ces êtres qui se situent au dessus d’eux dans la chaîne alimentaire vivent à leurs côtés dans la plus grande discrétion. Si les vampires sont bel et bien des êtres se nourrissant du sang humain, entraînant dans la plupart des cas la mort de ces derniers, certains savent contenir leur soif à l’aide de tablettes spéciales et vont jusqu'à protéger les humains de leurs congénères.


    La volonté de faire vivre pacifiquement les deux races anime le cœur d’un homme qui a crée la Cross Académie. La particularité de cette dernière est qu’elle est utilisée par des classes de nuit (constituées de vampires) et des classes de jour (constituées d’humains). Le système de rotation mis en place permet aux deux classes de n’avoir jamais à utiliser le bâtiment au même moment, ceci dans le but de préserver le secret sur l’existence des vampires. Yuuki et Kiryuu sont les deux élèves chargés la nuit de surveiller qu’aucun humain ne rentre dans l’Académie afin d’éviter tout incident avec les vampires. Si Yuuki a été sauvée par l’un deux dans son enfance et sait être indulgente à leur égard, Kiryuu lui, leur doit la perte de ses parents et leur voue une haine profonde en raison de cela. De l’autre côté, même si la plupart des vampires acceptent le règlement de l’Académie, certains commencent à avoir du mal à retenir leurs pulsions originelles. La question se pose alors de savoir si vampires et humains sont réellement capables de vivre ensemble où si leur cohabitation entraînera inévitablement un bain de sang.

    -Syaoran-
    Dahlia Kurodo
    Dahlia Kurodo
    Chef de guilde - VIP


    Messages : 3973
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 39
    Localisation : Sur le seuil, dimension de la Brume !

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Liche
    Magie(s): Magie Pourpre de la Brume
    Niveau de pouvoir:
    Présentation de ses mangas préférés Left_bar_bleue90/100Présentation de ses mangas préférés Empty_bar_bleue  (90/100)

    Présentation de ses mangas préférés Empty Re: Présentation de ses mangas préférés

    Message par Dahlia Kurodo Jeu 11 Mar - 2:23

    Bon ! Y en a pas mal ... content

    Dans le désordre : tire la langue

    - Berserk
    - Ubel Blätt
    - Hellsing
    - Black Butler
    - Reborn
    - Vampire Knight
    - Trinity Blood
    - X
    - Yu-Gi-Oh !
    - Saint Seiya
    - Saint Seiya G
    - Saint Seiya - The lost canvas
    - Sailor Moon
    - Ranma 1/2
    - Clamp school detective
    - Dukayon
    - Visions d'escaflowne
    - Mobile Suit Gundam Wing
    - Mobile Suit Gundam Wing Battlefield Of Pacifist
    - Mobile Suit Gundam Wing Endless Waltz
    - Gundam Wing Dual Story G-Unit
    - Tokyo Babylon
    - Lythis
    - Catacombes
    - Dark crimson Vampire master
    - Manhole
    - Abara

    Je crois que c'est tout ! rigole
    Aunrae
    Aunrae


    Messages : 121
    Date d'inscription : 01/02/2010
    Age : 31
    Localisation : Abitibi

    Présentation de ses mangas préférés Empty Re: Présentation de ses mangas préférés

    Message par Aunrae Jeu 11 Mar - 8:21

    Pff check là tricher en mettant toutes les saisons dans un tiret individuel 8-)

    Au fait, je vous suggère myanimelist.net ou un truc comme ça, plutôt utile pour comparer les anims écouté ^^ Ça permet de dresser une liste des anims écouter, dropé, fini, en cours, etc, sur une belle page. Exemple moi :

    http://myanimelist.net/animelist/Aunrae

    Ça me fait quand même 28.14 jours d'écoute ^^''
    Dahlia Kurodo
    Dahlia Kurodo
    Chef de guilde - VIP


    Messages : 3973
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 39
    Localisation : Sur le seuil, dimension de la Brume !

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Liche
    Magie(s): Magie Pourpre de la Brume
    Niveau de pouvoir:
    Présentation de ses mangas préférés Left_bar_bleue90/100Présentation de ses mangas préférés Empty_bar_bleue  (90/100)

    Présentation de ses mangas préférés Empty Re: Présentation de ses mangas préférés

    Message par Dahlia Kurodo Jeu 11 Mar - 15:54

    Arrrg ! rigole Aunrae , tu veux tuer la flemmarde que je suis !!! J'ai vu ta liste et je t'annonce que c'est un fantôme qui te parle maintenant ! lol!

    Là je parle surtout de la version "livre" et il n'y a pas spécialement de saisons . Sourire Des fois , entre la version "livre" et la version "DA" , il y a une telle différence que l'on dirait que ce n'est pas la même histoire ! clin doeil


    ( T'as vraiment 17 ans ? J'en ai 24 et tu fais plus adulte que moi ... à moins que se soit ma folie qui me rajeuni !!! MDR ! )
    Aunrae
    Aunrae


    Messages : 121
    Date d'inscription : 01/02/2010
    Age : 31
    Localisation : Abitibi

    Présentation de ses mangas préférés Empty Re: Présentation de ses mangas préférés

    Message par Aunrae Jeu 11 Mar - 20:14

    Si si, j'ai 17ans Sourire Je suis juste plus calme que toi je penses =)

    Et sur ce site, tu peux faire un ''Manga List'' aussi ^^ Mais je les lis pas vraiment, je trouve ca nul finir un livre en 10minutes, qui couvre habituellement 4 ou 5 épisodes qui me prendrait donc 100 ou 125 minutes. D'un côté le plaisir est court, et de l'autre... ^^
    Dahlia Kurodo
    Dahlia Kurodo
    Chef de guilde - VIP


    Messages : 3973
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 39
    Localisation : Sur le seuil, dimension de la Brume !

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Liche
    Magie(s): Magie Pourpre de la Brume
    Niveau de pouvoir:
    Présentation de ses mangas préférés Left_bar_bleue90/100Présentation de ses mangas préférés Empty_bar_bleue  (90/100)

    Présentation de ses mangas préférés Empty Re: Présentation de ses mangas préférés

    Message par Dahlia Kurodo Jeu 11 Mar - 20:37

    C'est vrai ... Je suis une boule de nerfs ambulante ! rigole

    Pour les livres , disons que c'est juste que j'aime bien le style BD , ce qui m'empêche pas de lire des "pavés" de temps en temps ! clin doeil

    Contenu sponsorisé


    Présentation de ses mangas préférés Empty Re: Présentation de ses mangas préférés

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:24