Les Gardiennes de la Brume

Kufufu ! C'est Dahlia Kurodo ! X)

N'oubliez pas de signaler d'éventuelles absences, merci ! ^^ Et surtout, soyez sages !
Niark, niark, niark ! XD

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Gardiennes de la Brume

Kufufu ! C'est Dahlia Kurodo ! X)

N'oubliez pas de signaler d'éventuelles absences, merci ! ^^ Et surtout, soyez sages !
Niark, niark, niark ! XD

Les Gardiennes de la Brume

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Guilde Privé.

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

5 participants

    Enfin voilà ma présentation ^^ Siberion

    avatar
    siberion


    Messages : 28
    Date d'inscription : 20/12/2012
    Age : 29

    Statut d'habitant de la Brume
    Race:
    Magie(s):
    Niveau de pouvoir:
    Enfin voilà ma présentation ^^ Siberion Left_bar_bleue60/100Enfin voilà ma présentation ^^ Siberion Empty_bar_bleue  (60/100)

    Enfin voilà ma présentation ^^ Siberion Empty Enfin voilà ma présentation ^^ Siberion

    Message par siberion Lun 28 Jan - 22:56

    Siberion est un jeune homme qui semble avoir 14-15 ans mais qui en réalité en a beaucoup plus car il es né lors du moyen-âge en l'an de grâce de 1135. Il vécu une vie normal pour un enfant de cette époque mais en ayant eu la chance d'apprendre a lire et écrire un peu car il n'était pas très assidu en cours. Un jour qu'il passait a proximité d'une église à l'âge de 11 ans il se senti bisard et eu ensuite le besoin impérieux d'entrer dans l'église pour se confesser au prêtre. Quel ne fut pas la surprise de celui lors de la confession de recueillir non celle du jeune garçon mais celle du démon Shadow qui ne voulant plus commettre de crime avait décider de se rendre a l'église en espérant y passer mais le prêtre plutôt que de le tuer lui annonça que pour être absout de ses pêchers il devait faire le bien et vivre comme un humain. Ayant assisté à la confession depuis l’intérieur de son esprit Siberion prit la parole et annonça que sentant que ce repentir était sincère il était prêt a héberger le démon en lui ce que celui-ci et le prêtre acceptèrent. Depuis Siberion n'a que peu vieillit et parcours le monde chassant les démons a l'aide des pouvoir de Shadow qui l'aide et le conseille en cas de besoin.
    Certaines rumeurs disent que le prêtre qui les aurait confessé serait St-Pierre ou même Gabriel en personne et que ce simple fait aurait absout Shadow mais que celui-ci voulait quand même vivre avec ce Siberion qui avait accepté sans rien en retour et en sachant les risques de l'accueillir dans son corps.

    Siberion depuis sa "fusion" avec Shadow possède quelques compétences dont une très longue vie et des sens plus développé que la normal de plus il peut demander de l'aide a Shadow et lui laisser la possession de leurs corps en cas de besoin et il maitrise également plusieurs type d'arme.
    Canard
    Canard


    Messages : 6
    Date d'inscription : 01/01/2013
    Age : 23

    Statut d'habitant de la Brume
    Race:
    Magie(s):
    Niveau de pouvoir:
    Enfin voilà ma présentation ^^ Siberion Left_bar_bleue60/100Enfin voilà ma présentation ^^ Siberion Empty_bar_bleue  (60/100)

    Enfin voilà ma présentation ^^ Siberion Empty Re: Enfin voilà ma présentation ^^ Siberion

    Message par Canard Mar 29 Jan - 16:33

    Bienvenue monsieur Shadow
    avatar
    siberion


    Messages : 28
    Date d'inscription : 20/12/2012
    Age : 29

    Statut d'habitant de la Brume
    Race:
    Magie(s):
    Niveau de pouvoir:
    Enfin voilà ma présentation ^^ Siberion Left_bar_bleue60/100Enfin voilà ma présentation ^^ Siberion Empty_bar_bleue  (60/100)

    Enfin voilà ma présentation ^^ Siberion Empty Re: Enfin voilà ma présentation ^^ Siberion

    Message par siberion Mar 29 Jan - 16:57

    merci beaucoup miss canard merci canard
    ifinimentbelle
    ifinimentbelle
    Adjoint


    Messages : 793
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans le Sud, les cheveux au vent...

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Dragon (sous forme humaine)
    Magie(s): Magie Pourpre de la Brume
    Niveau de pouvoir:
    Enfin voilà ma présentation ^^ Siberion Left_bar_bleue90/100Enfin voilà ma présentation ^^ Siberion Empty_bar_bleue  (90/100)

    Enfin voilà ma présentation ^^ Siberion Empty Re: Enfin voilà ma présentation ^^ Siberion

    Message par ifinimentbelle Mar 29 Jan - 19:31

    Bienvenue! cheers
    Dahlia Kurodo
    Dahlia Kurodo
    Chef de guilde - VIP


    Messages : 3973
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 38
    Localisation : Sur le seuil, dimension de la Brume !

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Liche
    Magie(s): Magie Pourpre de la Brume
    Niveau de pouvoir:
    Enfin voilà ma présentation ^^ Siberion Left_bar_bleue90/100Enfin voilà ma présentation ^^ Siberion Empty_bar_bleue  (90/100)

    Enfin voilà ma présentation ^^ Siberion Empty Re: Enfin voilà ma présentation ^^ Siberion

    Message par Dahlia Kurodo Mar 29 Jan - 20:19

    Bienvenue dans la Brume, nouveau Gardien ! Joyeux

    (N'oublie pas ta couronne du dieu Dodo... Niark)
    avatar
    siberion


    Messages : 28
    Date d'inscription : 20/12/2012
    Age : 29

    Statut d'habitant de la Brume
    Race:
    Magie(s):
    Niveau de pouvoir:
    Enfin voilà ma présentation ^^ Siberion Left_bar_bleue60/100Enfin voilà ma présentation ^^ Siberion Empty_bar_bleue  (60/100)

    Enfin voilà ma présentation ^^ Siberion Empty Re: Enfin voilà ma présentation ^^ Siberion

    Message par siberion Mar 29 Jan - 21:36

    exact je possède aussi la couronne du DIEU dodo dada mais c'est gentils de me le rappeler ^^ et merci a tout le monde pour cet accueil chaleureux
    Nitrodex
    Nitrodex
    Chargé de discipline


    Messages : 433
    Date d'inscription : 28/05/2010
    Age : 39
    Localisation : Somewhere over the rainbow...

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Banshee
    Magie(s): Magie Pourpre de la Brume
    Niveau de pouvoir:
    Enfin voilà ma présentation ^^ Siberion Left_bar_bleue80/100Enfin voilà ma présentation ^^ Siberion Empty_bar_bleue  (80/100)

    Enfin voilà ma présentation ^^ Siberion Empty Re: Enfin voilà ma présentation ^^ Siberion

    Message par Nitrodex Mer 30 Jan - 22:13

    Bienvenue à vous 2^^ :biere:

    Contenu sponsorisé


    Enfin voilà ma présentation ^^ Siberion Empty Re: Enfin voilà ma présentation ^^ Siberion

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:31