Les Gardiennes de la Brume

Kufufu ! C'est Dahlia Kurodo ! X)

N'oubliez pas de signaler d'éventuelles absences, merci ! ^^ Et surtout, soyez sages !
Niark, niark, niark ! XD

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Gardiennes de la Brume

Kufufu ! C'est Dahlia Kurodo ! X)

N'oubliez pas de signaler d'éventuelles absences, merci ! ^^ Et surtout, soyez sages !
Niark, niark, niark ! XD

Les Gardiennes de la Brume

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Guilde Privé.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

4 participants

    Quelques membres de la guilde... ^^

    Dahlia Kurodo
    Dahlia Kurodo
    Chef de guilde - VIP


    Messages : 3973
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 39
    Localisation : Sur le seuil, dimension de la Brume !

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Liche
    Magie(s): Magie Pourpre de la Brume
    Niveau de pouvoir:
    Quelques membres de la guilde... ^^ Left_bar_bleue90/100Quelques membres de la guilde... ^^ Empty_bar_bleue  (90/100)

    Quelques membres de la guilde... ^^ Empty Quelques membres de la guilde... ^^

    Message par Dahlia Kurodo Jeu 4 Oct - 21:00

    Quelques membres de la guilde... ^^ 303047Prsentationguilde

    QUELQUES MEMBRES DE LA GUILDE… ^^



    Fondatrice, Chef de Guilde


    Quelques membres de la guilde... ^^ 947340207224

    Dahlia Kurodo

    « Je me présente : Dahlia Kurodo, Chef de la guilde « Les Gardiennes de la Brume » !
    Je vous souhaite la bienvenue, parmi nous ! Vous êtes ici sur le seuil reliant la Terre à une dimension parallèle à la vôtre : la dimension de la Brume. Peu de lumière, n'est-ce-pas ? Je vous aie dit que vous étiez très sympathique ? Mon travail me prend beaucoup de temps ! Il y a telllllement de chose à faire ! Et les RPs me demandent de l'investissement ! Je n'ai pas de chance avec mon ordi portable ! Ma live box déconne sans arrêt ! J'ai toujours rêvé d'avoir un serpent ! Vous aimez le nom Sylphide, pour un serpent ? Mon chapeau est couvert de pollen ! Etc... »
    Clin d'œil à « Li-tois isnia ! ».



    Adjoints


    Quelques membres de la guilde... ^^ 650512Jack2

    Jack2000

    Je me présente Jack.
    Garde elfique protecteur des forêts du sud du pays. Je suis en train d'effectuer ma quête initiatique pour obtenir la connaissance des grands équilibres de ce monde et les maîtriser afin que tous puissent vivre en harmonie.
    Je suis avant tout un magicien de la vie et de tout ce qui pousse mais un bon magicien se doit de maîtriser tous les éléments et j'œuvre en ce sens.
    Ceux qui pensent que ma quête est juste je vous invite à me laisser une goutte et si vous laissez un commentaire pour vous présenter je ne manquerais pas de vous en distribuer une également.


    Quelques membres de la guilde... ^^ Ifinimentbele

    Ifinimentbelle

    Bonsoir content
    Je suis Ifinimentbelle, une adjoint, si vous êtes pas sages gare à vous tire la langue
    J'aime la musique, les séries, les bouquins, les mangas et tout un tas d'autres trucs.
    On se croisera sûrement sur un des nombreux topics de ce forum, donc, bye clin doeil




    Chargés de discipline


    Quelques membres de la guilde... ^^ Avatar10

    Nitrodex

    Bien le bonjour!
    Vous pouvez m'appeler Nitro.
    Je suis généralement assez posée, par contre je peux péter un câble à tout moment. Mais ne vous inquiétez pas, je ne mords pas ... enfin pas souvent. Twisted Evil
    Je crois que la vie à la montagne m'a gelé quelques neurones. Et comme je suis très maladroite, je me cogne souvent, donc ça n'arrange rien pour mon pauvre cerveau.
    Je cohabite avec mon "gros Niiiiiinou" et 2 tortues. Et côté passions / loisirs: la musique (principalement Rock en tous genres), les animaux, la photo, la rando, le ski, et j'ai récemment commencé à faire des percus sur des bidons.
    Voilou, je crois que j'en ai déjà trop dit, donc je vais arrêter là. Salut


    Quelques membres de la guilde... ^^ 336072azelyne

    Azelyne

    Bonsoir a tous,
    Je suis Azelyne et j'ai soif de progressée pour enfin pouvoir assouvir ma vengeance envers ce maudit sorcier qui a décimé ma famille. Mais je suis sure qu'avec votre aide ce sera chose aisée.
    Contente de me joindre à vous.




    Secrétaire


    Quelques membres de la guilde... ^^ 393504

    Eleanoramiss

    Chalut tout le monde,
    Voilà je trouve ma présentation par notre chef adorée un peu faible, alors voici la mienne :

    Mon pseudo est Eleanoramiss (comme vous avez pu le remarqué), je suis une jeune demoiselle qui tombe malade à répétition mais qui s'arrange pour venir quotidiennement sur AOM. une phrase qui me décrit très bien : "Le verbe aimer ne supporte pas l'impératif, aversion qu'il partage avec ... moi !"
    Quelques membres de la guilde... ^^ Lol
    Et je suis par dessus tout, une adoratrice inconditionnelle de la lecture.

    Si vous voulez de plus amples détails, dites le moi et je modifierai ma présentation.




    Cadre VIP


    Quelques membres de la guilde... ^^ 900829strix2

    Strix

    Près' de Strix...
    Strix est le (super tire la langue) totem d'une fille apparue dans ce (joli...bof,ça dépend) petit (hum..) monde un certain été 94.
    Elle voudrait vous faire partager quelques trucs super interessant à savoir...
    (J'arrête de parler a la 3ème personne,tout le monde ne s'apelle pas Jules César!! xD)
    -3 chiens vivent avec moi...non plutôt un,parce que les deux autres ressemblent plus a de gros rats avec beaucoup de poils.
    -J'aimerais jouer de l'harmonica et faire de la moto cross (gnéé,j'ai aucun n'équiiliibre xD Donc c'est foutu!!!)
    -J'adore la danse (euuh,oui dans mon canapé,devant la TV avec un pot de glace ^^) j'en ai fait mais je ne suis pas vraiment douée ^^.
    -Sur mon MP3,on trouve de tout...ça passe du Oasis,Muse à Guérilla Poubelle,Mozart l'opéra rock,lady gaga,beyoncé,Cabrel,Elvis Presley (et oui,tout arrive!!),Calogero,...
    -D'autres précisions viendront peut-être par la suite tire la langue...


    Quelques membres de la guilde... ^^ 874110Innaya2

    Inaaya




    Quelques membres de la guilde... ^^ 21-74

    Spartacus

    alors j'ai 22 ans

    j'ai eu des soucis qui m'ont empêché de venir et de monter de niveau mes ils sont réglé

    je suis belge région bruxelloise Sourire

    j'espère que je répondrai à vos attentes et MERCI


    Quelques membres de la guilde... ^^ 28-89

    Aloysia

    Bonjour, Bonsoir.

    Je m'appelle Marion Kayleigh, je suis nouvelle ici et je viens de 'tomber' sur ta Guilde, qui m'a énormément plu. J'aime beaucoup écrire et inventer, et je suis passionnée par les créatures ténébreuses et mythiques. Je dois avouer avoir un caractère particulièrement sadique et exceptionnellement pervers.. Je vais essayer de me contrôler sur ce point de vu.. x)

    Je vais éviter de m'humilier d'avantage.. ^^
    Sur ce, a la prochaine.


    Quelques membres de la guilde... ^^ 50-98

    Lisous

    Salut!!
    Je m'appelle Diaphane je suis une vampire.
    Je m'énerve très facilement mais je suis aussi très sensible.
    Mes parents ont disparus dans une guerre et j'ai perdu mes deux frères toute petite. Je ne sais pas ci ils sont toujours en vie... Je parle très rarement de ce sujet car c'est quelque chose qui me fais toujours pleurer.
    Je suis très heureuse de me trouver parmi vous désormais.
    Merci de m'avoir acceptée dans la guilde!!!!!


    Quelques membres de la guilde... ^^ 517248Kayrayden

    Kayrayden

    Bonjour à tous.

    Je suis enchanté de faire partie d'une guilde, et qui plus est une guilde qui a l'air vraiment sympa.

    J'espère bien m'intégrer à vos côtés et surtout me faire de nouveaux amis.

    On va les affronter, ces monstres de la brume !! Non mais !
    Parce que je ne suis pas du genre à => s\'enfuit

    (Il fallait que je l'insère ce smiley, il me fait trop rigoler x)

    A très bientôt tout le monde clin doeil


    Dernière édition par Dahlia Kurodo le Lun 4 Mar - 20:23, édité 2 fois
    Dahlia Kurodo
    Dahlia Kurodo
    Chef de guilde - VIP


    Messages : 3973
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 39
    Localisation : Sur le seuil, dimension de la Brume !

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Liche
    Magie(s): Magie Pourpre de la Brume
    Niveau de pouvoir:
    Quelques membres de la guilde... ^^ Left_bar_bleue90/100Quelques membres de la guilde... ^^ Empty_bar_bleue  (90/100)

    Quelques membres de la guilde... ^^ Empty Re: Quelques membres de la guilde... ^^

    Message par Dahlia Kurodo Jeu 4 Oct - 21:05

    Voici les nouvelles présentation des anciens. chanter

    Ifinimentbelle, n'hésite pas a modifier ta présentation. Sourire
    Inaaya, je n'ai pas de présentation de toi ! Mort de rire
    Spi', j'ai retrouvé la tienne ! rigole

    Pour tous : N'hésitez pas à me dire de modifier ce post. clin doeil
    ifinimentbelle
    ifinimentbelle
    Adjoint


    Messages : 793
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans le Sud, les cheveux au vent...

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Dragon (sous forme humaine)
    Magie(s): Magie Pourpre de la Brume
    Niveau de pouvoir:
    Quelques membres de la guilde... ^^ Left_bar_bleue90/100Quelques membres de la guilde... ^^ Empty_bar_bleue  (90/100)

    Quelques membres de la guilde... ^^ Empty Re: Quelques membres de la guilde... ^^

    Message par ifinimentbelle Jeu 4 Oct - 21:16

    Oh, cool de les avoir mises ici ^^
    Et effectivement je vais modifier la mienne, elle date un peu XD
    Dahlia Kurodo
    Dahlia Kurodo
    Chef de guilde - VIP


    Messages : 3973
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 39
    Localisation : Sur le seuil, dimension de la Brume !

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Liche
    Magie(s): Magie Pourpre de la Brume
    Niveau de pouvoir:
    Quelques membres de la guilde... ^^ Left_bar_bleue90/100Quelques membres de la guilde... ^^ Empty_bar_bleue  (90/100)

    Quelques membres de la guilde... ^^ Empty Re: Quelques membres de la guilde... ^^

    Message par Dahlia Kurodo Jeu 4 Oct - 21:31

    De rien ! coeur

    Pas de soucis, change ce que tu veux. clin doeil
    Nitrodex
    Nitrodex
    Chargé de discipline


    Messages : 433
    Date d'inscription : 28/05/2010
    Age : 39
    Localisation : Somewhere over the rainbow...

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Banshee
    Magie(s): Magie Pourpre de la Brume
    Niveau de pouvoir:
    Quelques membres de la guilde... ^^ Left_bar_bleue80/100Quelques membres de la guilde... ^^ Empty_bar_bleue  (80/100)

    Quelques membres de la guilde... ^^ Empty Re: Quelques membres de la guilde... ^^

    Message par Nitrodex Ven 5 Oct - 0:39

    J'ai modifié la mienne, bien que l'idée d'avoir toujours 25 ans m'aurait bien plu^^.

    Dahlia Kurodo
    Dahlia Kurodo
    Chef de guilde - VIP


    Messages : 3973
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 39
    Localisation : Sur le seuil, dimension de la Brume !

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Liche
    Magie(s): Magie Pourpre de la Brume
    Niveau de pouvoir:
    Quelques membres de la guilde... ^^ Left_bar_bleue90/100Quelques membres de la guilde... ^^ Empty_bar_bleue  (90/100)

    Quelques membres de la guilde... ^^ Empty Re: Quelques membres de la guilde... ^^

    Message par Dahlia Kurodo Ven 5 Oct - 6:44

    Super, Nitro' ! content

    N'hésitez pas à vouloir modifier ! clin doeil
    Kay
    Kay
    VIP


    Messages : 155
    Date d'inscription : 03/09/2011
    Age : 33
    Localisation : Atréia

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Humain(e)
    Magie(s): Magie élémentaire
    Niveau de pouvoir:
    Quelques membres de la guilde... ^^ Left_bar_bleue70/100Quelques membres de la guilde... ^^ Empty_bar_bleue  (70/100)

    Quelques membres de la guilde... ^^ Empty Re: Quelques membres de la guilde... ^^

    Message par Kay Ven 5 Oct - 11:38

    Ah ah ah les bons souvenirs ! Sourire
    Dahlia Kurodo
    Dahlia Kurodo
    Chef de guilde - VIP


    Messages : 3973
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 39
    Localisation : Sur le seuil, dimension de la Brume !

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Liche
    Magie(s): Magie Pourpre de la Brume
    Niveau de pouvoir:
    Quelques membres de la guilde... ^^ Left_bar_bleue90/100Quelques membres de la guilde... ^^ Empty_bar_bleue  (90/100)

    Quelques membres de la guilde... ^^ Empty Re: Quelques membres de la guilde... ^^

    Message par Dahlia Kurodo Ven 5 Oct - 19:27

    C'est fait pour ! chanter

    Les bons souvenirs, c'est important ! coeur

    Contenu sponsorisé


    Quelques membres de la guilde... ^^ Empty Re: Quelques membres de la guilde... ^^

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:32