Les Gardiennes de la Brume

Kufufu ! C'est Dahlia Kurodo ! X)

N'oubliez pas de signaler d'éventuelles absences, merci ! ^^ Et surtout, soyez sages !
Niark, niark, niark ! XD

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Gardiennes de la Brume

Kufufu ! C'est Dahlia Kurodo ! X)

N'oubliez pas de signaler d'éventuelles absences, merci ! ^^ Et surtout, soyez sages !
Niark, niark, niark ! XD

Les Gardiennes de la Brume

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Guilde Privé.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+6
Abriel
ifinimentbelle
Kay
Nitrodex
Dahlia Kurodo
tapache
10 participants

    Tapache nocturne


    Pixou


    Messages : 214
    Date d'inscription : 04/10/2012

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Autre
    Magie(s): Magie élémentaire
    Niveau de pouvoir:
    Tapache nocturne - Page 5 Left_bar_bleue60/100Tapache nocturne - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)

    Tapache nocturne - Page 5 Empty Re: Tapache nocturne

    Message par Pixou Jeu 25 Oct - 18:48

    Je profite que, ici, tu ne pourras pas détourner mes paroles pour faire passer un message ...
    Erm erm.
    ...

    TAPACHOUNETTE, QUAND TU PÈTES, CA FOUETTE !!! TU SENS PAS BON COMME TES PIGEONS !!!!! Twisted Evil


    ... Mais aussi...


    PLEIN D'ADMIRATION ?! AH !! PLEIN DE DÉGOÛT, OUI ! PITOYABLE ET PATHÉTIQUE PINGOUINE PLEINE DE PISSE !! Twisted Evil


    ... Et enfin, j'ajouterai que si tu recommences à détourner mes propos, je porte plainte pour diffamation et je te torture jusqu'à la fin de tes jours.
    Nyahahahahahahahahahaaaaaaaaa...!!!

    ( Non non, je ne suis pas fou xD )
    tapache
    tapache


    Messages : 143
    Date d'inscription : 02/10/2012
    Age : 32

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Autre
    Magie(s): Magie noire
    Niveau de pouvoir:
    Tapache nocturne - Page 5 Left_bar_bleue60/100Tapache nocturne - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)

    Tapache nocturne - Page 5 Empty Re: Tapache nocturne

    Message par tapache Jeu 25 Oct - 21:07

    Ah bah eh, quand l'ennemi est en position de supériorité stratégique, on s'abstient de le provoquer mon vieux...

    Note au passage que quand tu lâches des caisses, je doutes que ça sente bon, à moins que tu ne manges que de la savonnette à longueur de temps ? x') Remarque, ça expliquerait le fait que tu passes ton temps à buller.. x'D

    Et ma foi, ça tombe bien, le dégoût est réciproque. Sauf que pour ma part il n'est pas simplement question d'un détail physiologique démontrant de mon grand contrôle et de ma capacité de rétention, et qu'il est plus motivé par la bassesse de tes attaques. x')

    Jusqu'à la fin de mes -nos ?!- jours, tu seras à mes côtés et je pourrais te faire chier ?! Je vais de ce pas détourner tes propos une nouvelle fois alors, avec grand plaisir ! \o/

    (et c'est reparti...)

    ... Note au passage, môoossieu le littéraire, qu'Emergé et Immergé c'est l'EXACT CONTRAIRE, ABRUTIIIII ! *fait péter toutes les vitres du quartier*
    Pixou
    Pixou


    Messages : 214
    Date d'inscription : 04/10/2012
    Age : 30

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Autre
    Magie(s): Magie élémentaire
    Niveau de pouvoir:
    Tapache nocturne - Page 5 Left_bar_bleue60/100Tapache nocturne - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)

    Tapache nocturne - Page 5 Empty Re: Tapache nocturne

    Message par Pixou Jeu 25 Oct - 21:59

    C'était une boutade et tu as pris la mouche, vieux crapaud purulent ! ^^

    Outch ... Là par-contre, j'abdique. Ça fait mal ! xD

    Bassesse de mes attaques dont l'origine provient de .... de quoi, d'ailleurs ? ... Aaaarghhhh !! C'est physique, c'est tout ! C'est la manifestation passionnée d'un désir refoulé qui s'est transféré dans mon corps ( Conversion hystérique powaaaaaaa !!!^^).
    Va savoir quel désir j'ai refoulé ... Sûrement celui de t'en coller deux, probablement Twisted Evil

    C'EST LA GUERRE !! è_é

    ( Ça n'en finira donc jamais ? ... )

    *fait rugir la tronçonneuse*
    *la lâche néanmoins, se tient les oreilles devant l'intensité sonore qu'avait pris la voix de Tapache*

    Certes, tu as sans doute raison, mais est-il vraiment utile de CRIER SI FORT ?!!!!! *fait trembler tout le quartier*

    tapache
    tapache


    Messages : 143
    Date d'inscription : 02/10/2012
    Age : 32

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Autre
    Magie(s): Magie noire
    Niveau de pouvoir:
    Tapache nocturne - Page 5 Left_bar_bleue60/100Tapache nocturne - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)

    Tapache nocturne - Page 5 Empty Re: Tapache nocturne

    Message par tapache Jeu 25 Oct - 22:10

    ah non, le vieux crapaud purulent, c'est le Maire de Thorgil !! xD

    Yahou ! yaiiissse ! :nargue:

    Ah ouais ? ben moi ce désir-là, je le refoule PAS !!! *colle deux gnons successifs à Pixou* Twisted Evil

    CARRÉMENT ! \è_é/

    (Jamais...)

    Mais parfaitement, môssieu, parfaitement. Pour que ça rentre dans ton esprit si étroit, C'EST TOUT A FAIT UTILE, CRÉTIN !!! *certains murs se fissurent*
    Pixou
    Pixou


    Messages : 214
    Date d'inscription : 04/10/2012
    Age : 30

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Autre
    Magie(s): Magie élémentaire
    Niveau de pouvoir:
    Tapache nocturne - Page 5 Left_bar_bleue60/100Tapache nocturne - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)

    Tapache nocturne - Page 5 Empty Re: Tapache nocturne

    Message par Pixou Jeu 25 Oct - 22:23

    Bah à ce propos, j'te l'ai pas dit, mais ce p'tit père, bah c'est ton père. D'où la ressemblance ! xD
    content pharaon Niark content pharaon


    *.é ... OKAY. Je refoule plus rien, j'extériorise. KYAAAAAAAHHHHH !!!
    *esquive quelques coups, puis se jette sur le dos de Tapache et tente de l'écraser de tout son poids tout en refermant ses jambes à sa taille en prévention de la séance de rodéo qui allait s'ensuivre* *en profite pour se maintenir aux rennes, c'est à dire en s'agrippant fermement aux cheveux de Tapache, qu'il tire* Allez huh, cocotte ! Huuuuuuh !! Twisted Evil


    CA VA PÉTER !!! \è__é/

    ( Jamais ... C'est la fin du monde -_-' )


    ... Esprit étroit, hein ? Si tu me le permets, je m'en vais écarter tout ceci alors ... *Mode AVALANCHE dans X-men Evolution* *contracte ses muscles, serre les poings, la terre commence à trembler sous son pouvoir* *relâche sa contraction et tend ses bras vers Tapache* *le sol se soulève soudainement, et une vague de terre se dirige droit vers la pingouine ...*

    tapache
    tapache


    Messages : 143
    Date d'inscription : 02/10/2012
    Age : 32

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Autre
    Magie(s): Magie noire
    Niveau de pouvoir:
    Tapache nocturne - Page 5 Left_bar_bleue60/100Tapache nocturne - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)

    Tapache nocturne - Page 5 Empty Re: Tapache nocturne

    Message par tapache Jeu 25 Oct - 23:54

    *sort une batte de baseball* ***SHBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARFFFFF***

    *tente de frapper Pixou dans les côtes puis, après quelques tentatives plus ou moins réussies, se jette carrément en arrière façon catcheuse dopée aux hormones* (eh ouais, c'est ça un cheval dont tu tires trop les rênes... ça se cabre et ça finit par se renverser...)

    À L'ASSAUT !!! (... Domi'. xD aha crétin celle-là tu me l'as mise dans la tête... (pas ailleurs, heureusement, non mais ho ! Même si ça aurait été dans le ton...) )

    ( u___u" )


    oO euh... Mamaaaan ? éoè"
    Pixou
    Pixou


    Messages : 214
    Date d'inscription : 04/10/2012
    Age : 30

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Autre
    Magie(s): Magie élémentaire
    Niveau de pouvoir:
    Tapache nocturne - Page 5 Left_bar_bleue60/100Tapache nocturne - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)

    Tapache nocturne - Page 5 Empty Re: Tapache nocturne

    Message par Pixou Ven 26 Oct - 0:06

    D'accord, j'aurai peut-être pas dû dire ça *.o
    ...
    Mais c'est quand même important d'être en phase avec toi même, tu comprends ! Assumes d'avoir des origines batraciennes et tout le monde s'en portera mieux ! Et puis, au pire tu n'as qu'à attendre la magie de l'amour, le baiser d'un prince, pour que le sort soit rompu et que tu redeviennes miraculeusement celle que tu étais censée devenir ... *voit à nouveau la batte de baseball voler vers lui, esquive le coup de justesse et recule* Mais frapper les gens ne fera que retarder sa venue, je dis ça, je dis rien. Wouah ! *esquive un nouveau coup*


    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh !! *lâche prise et fait un rouler bouler en avant, atterrissant un peu trop brutalement à son goût* Yaoutch ... Voilà pourquoi je n'ai pas voulu pratiquer l'équitation. Quand tu tombes sur le cul, tu t'en souviens >.< *se frotte le popotin plein de terre, puis fait de nouveau face à Tapache et, après un court instant qui lui servit à se remettre en position de combat, charge de nouveau* KYAAAAAAHH !!! BASTON KAWA KAH AH AH !!!!
    ( ... Je ne sais pas si extérioriser lui fait tant de bien que ça, finalement. Il est encore plus effrayant que d'habit-...*shbaff*) WAZAAAAAAAHHH !!!! *se sert de ses pieds pour tenter de frapper Tapache, mais n'a jamais été aussi bon bagarreur qu'elle de toute manière ...*


    SUS A L'ENNEMI ! ( Bah ouais, suce ton ennemi. Faites l'amour, pas la guerre ... Ça, ça vient de toi ! xD )


    *contracte à nouveau ses poings, des débris s'écrasent sur le sol alors que les secousses s'intensifient, et que les fissures sur les murs provoquées par Tapache s'élargissent, fragilisant effrayamment les fondations de la bâtisse ...* *voix robotique* Détruire .... Détruire .... Détruire ... bounce
    Pixou
    Pixou


    Messages : 214
    Date d'inscription : 04/10/2012
    Age : 30

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Autre
    Magie(s): Magie élémentaire
    Niveau de pouvoir:
    Tapache nocturne - Page 5 Left_bar_bleue60/100Tapache nocturne - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)

    Tapache nocturne - Page 5 Empty Re: Tapache nocturne

    Message par Pixou Mer 28 Nov - 19:25

    TAAAAAPPPAAAAACHE !!

    ...
    ...
    Comment ça va ? ^^
    ( C'est un petit peu mort par ici, alors je réveille tout le monde ... content )
    Melusine78
    Melusine78


    Messages : 137
    Date d'inscription : 04/10/2012
    Age : 27
    Localisation : I'm singing in the rain~~

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Banshee
    Magie(s): Nécromancie
    Niveau de pouvoir:
    Tapache nocturne - Page 5 Left_bar_bleue60/100Tapache nocturne - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)

    Tapache nocturne - Page 5 Empty Re: Tapache nocturne

    Message par Melusine78 Ven 16 Aoû - 0:18

    Bon anniversaire !

    Contenu sponsorisé


    Tapache nocturne - Page 5 Empty Re: Tapache nocturne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:22