Les Gardiennes de la Brume

Kufufu ! C'est Dahlia Kurodo ! X)

N'oubliez pas de signaler d'éventuelles absences, merci ! ^^ Et surtout, soyez sages !
Niark, niark, niark ! XD

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Gardiennes de la Brume

Kufufu ! C'est Dahlia Kurodo ! X)

N'oubliez pas de signaler d'éventuelles absences, merci ! ^^ Et surtout, soyez sages !
Niark, niark, niark ! XD

Les Gardiennes de la Brume

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Guilde Privé.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

5 participants

    CONCOURS : Inventer une suite déjantée... ^^

    Sondage

    Elisez votre suite préférée.

    [ 4 ]
    CONCOURS : Inventer une suite déjantée... ^^ - Page 2 Vote_lcap57%CONCOURS : Inventer une suite déjantée... ^^ - Page 2 Vote_rcap [57%] 
    [ 1 ]
    CONCOURS : Inventer une suite déjantée... ^^ - Page 2 Vote_lcap14%CONCOURS : Inventer une suite déjantée... ^^ - Page 2 Vote_rcap [14%] 
    [ 2 ]
    CONCOURS : Inventer une suite déjantée... ^^ - Page 2 Vote_lcap29%CONCOURS : Inventer une suite déjantée... ^^ - Page 2 Vote_rcap [29%] 

    Total des votes: 7
    Sondage clos

    Dahlia Kurodo
    Chef de guilde - VIP


    Messages : 3973
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Liche
    Magie(s): Magie Pourpre de la Brume
    Niveau de pouvoir:
    CONCOURS : Inventer une suite déjantée... ^^ - Page 2 Left_bar_bleue90/100CONCOURS : Inventer une suite déjantée... ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

    CONCOURS : Inventer une suite déjantée... ^^ - Page 2 Empty Re: CONCOURS : Inventer une suite déjantée... ^^

    Message par Dahlia Kurodo Sam 10 Nov - 19:07

    Dites-moi, combien de temps dois-je laisser les votes ouverts ? parking boulets

    Merci de votre aide, mes choupinous ! Bisous
    Pixou
    Pixou


    Messages : 214
    Date d'inscription : 04/10/2012
    Age : 30

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Autre
    Magie(s): Magie élémentaire
    Niveau de pouvoir:
    CONCOURS : Inventer une suite déjantée... ^^ - Page 2 Left_bar_bleue60/100CONCOURS : Inventer une suite déjantée... ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

    CONCOURS : Inventer une suite déjantée... ^^ - Page 2 Empty Re: CONCOURS : Inventer une suite déjantée... ^^

    Message par Pixou Sam 10 Nov - 19:49

    Moi, je dirais une bonne semaine, histoire que tout le monde ait le temps de venir voter pour le texte de son choix. Sourire

    Après ... Faudrait ameuter le monde, justement, histoire que Nitrodex et moi, on reste pas continuellement à égalité ( ou bien que Mégamana nous surpasse :p ). Faut faire péter les pubs et les Mps !! content
    Dahlia Kurodo
    Dahlia Kurodo
    Chef de guilde - VIP


    Messages : 3973
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 39
    Localisation : Sur le seuil, dimension de la Brume !

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Liche
    Magie(s): Magie Pourpre de la Brume
    Niveau de pouvoir:
    CONCOURS : Inventer une suite déjantée... ^^ - Page 2 Left_bar_bleue90/100CONCOURS : Inventer une suite déjantée... ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

    CONCOURS : Inventer une suite déjantée... ^^ - Page 2 Empty Re: CONCOURS : Inventer une suite déjantée... ^^

    Message par Dahlia Kurodo Sam 10 Nov - 20:26

    Je vais charger notre Nitro' de cette mission (si tu le veux bien, Nitro' ! coeur) ! content

    Peux-tu envoyer des MPs pour le vote ? clin doeil


    Merci à toi, Pixou !! content content
    Nitrodex
    Nitrodex
    Chargé de discipline


    Messages : 433
    Date d'inscription : 28/05/2010
    Age : 39
    Localisation : Somewhere over the rainbow...

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Banshee
    Magie(s): Magie Pourpre de la Brume
    Niveau de pouvoir:
    CONCOURS : Inventer une suite déjantée... ^^ - Page 2 Left_bar_bleue80/100CONCOURS : Inventer une suite déjantée... ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

    CONCOURS : Inventer une suite déjantée... ^^ - Page 2 Empty Re: CONCOURS : Inventer une suite déjantée... ^^

    Message par Nitrodex Sam 10 Nov - 22:52

    Ok Chef! content

    J'envois donc un mp disant que le vote se termine dimanche prochain.
    Dahlia Kurodo
    Dahlia Kurodo
    Chef de guilde - VIP


    Messages : 3973
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 39
    Localisation : Sur le seuil, dimension de la Brume !

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Liche
    Magie(s): Magie Pourpre de la Brume
    Niveau de pouvoir:
    CONCOURS : Inventer une suite déjantée... ^^ - Page 2 Left_bar_bleue90/100CONCOURS : Inventer une suite déjantée... ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

    CONCOURS : Inventer une suite déjantée... ^^ - Page 2 Empty Re: CONCOURS : Inventer une suite déjantée... ^^

    Message par Dahlia Kurodo Dim 11 Nov - 19:46

    Merci beaucoup à toi !! Bravo

    J'adooore ton MP !! Mort de rire
    ifinimentbelle
    ifinimentbelle
    Adjoint


    Messages : 793
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans le Sud, les cheveux au vent...

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Dragon (sous forme humaine)
    Magie(s): Magie Pourpre de la Brume
    Niveau de pouvoir:
    CONCOURS : Inventer une suite déjantée... ^^ - Page 2 Left_bar_bleue90/100CONCOURS : Inventer une suite déjantée... ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

    CONCOURS : Inventer une suite déjantée... ^^ - Page 2 Empty Re: CONCOURS : Inventer une suite déjantée... ^^

    Message par ifinimentbelle Sam 17 Nov - 16:15

    Ahah j'ai bien ri!
    On peux pas voter pour tous? sifflotte
    Non?
    Bon...

    Ayé, j'ai voté Sourire
    Dahlia Kurodo
    Dahlia Kurodo
    Chef de guilde - VIP


    Messages : 3973
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 39
    Localisation : Sur le seuil, dimension de la Brume !

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Liche
    Magie(s): Magie Pourpre de la Brume
    Niveau de pouvoir:
    CONCOURS : Inventer une suite déjantée... ^^ - Page 2 Left_bar_bleue90/100CONCOURS : Inventer une suite déjantée... ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

    CONCOURS : Inventer une suite déjantée... ^^ - Page 2 Empty Re: CONCOURS : Inventer une suite déjantée... ^^

    Message par Dahlia Kurodo Sam 17 Nov - 19:24

    Merci beaucoup, Ifinimentbelle !! bise lapin


    LES VOTES SONT CLOS ! cheers

    Et le ou la gagnant(e) est... NITRODEX !!! Bravo applaudit
    saute en flammes :banane2:

    chanter Félicitations Nitro' !!! Bravo

    Tu as gagné une histoire écrite par mon humble personne ! Hihihi
    Tu en seras l'héroïne et tu me diras ce que tu veux comme histoire. clin doeil
    Me donne-tu le droit de la publier sur les forums ? Sourire

    En attendant, voici la VRAIE suite de cette histoire... Préparez-vous à rire !! Plié de rire



    **********************


    Alisséa, toujours invisible, était à présent à côté des deux hommes. C'était sûr, Nergal savait qu’elle était là. Pourvu qu'il se taise.

    Nergal sentit la présence d'Alisséa puis, la devina juste à côté d'eux. Mais le vampire était dans son élan et ne pouvais plus s'arrêter...
    « Il paraît que le sang de certains animaux bizarres, est très bon pour la santé ! », lança Nergal avec provocation.
    Il prit une statuette de chauve-souris et la fit tourner autour de la statuette qu'il avait qualifiée « d'autoportrait ».
    Puis, il la reposa et déclara, plus que moqueur :
    « Au fait, Marius... je n'ai pas mangé... »
    Nergal fixa Marius avec un large sourire et un regard narquois.
    « Alors ? Petit déjeuner ou informations sur le bouclier ? », demanda-t-il d'un ton calme et gentil, dégoulinant d'hypocrisie...

    Aux alentours du QG des résistants...
    Gabriel avait terminé son œuvre.
    Tous les villages des environs, avaient les habitants transformés en goules. A présent, on pouvait en compter environ mille et quelques... Les créatures commençaient à encercler la région du QG. Gabriel observait de très loin la mise en place de son armée. Les goules étaient rapides et facile à manipuler. Gabriel sourit.
    Que le combat commence !, pensa-t-il.

    Alisséa s'impatientait, s'impatientais vraiment. Soudain, les paroles de Nergal la firent réagir. Le secret du bouclier ?

    Marius se mordit les lèvres et répondit d'une voix blanche :
    « Que diriez-vous de faire les deux ? »

    Mince, Nergal n'a pas prit son repas !, pensa Alisséa.

    Nergal sourit encore plus...
    « Je savais que l'on trouverait un terrain d'entente tous les deux, mon cher Marius ! », commenta Nergal d'une voix suave.
    Il fit un clin d'œil malicieux destiné à Alisséa mais, celle-ci étant derrière Marius, ce dernier pouvait facilement croire ce clin d'œil lui était destiné... Et c’est ce qui se passa.

    Marius emmena Nergal dans une pièce, un étage plus bas. Un délicieux rôti de porc fumant trônait sur la table, des plats de légumes : haricot vert, carottes, pomme de terre entouraient ce magnifique rôti :
    « J'espère que ce frugal repas vous conviendra. », dit ironiquement Marius, un fin sourire au coin des lèvres.
    Il invita Nergal à s'asseoir en face de lui :
    « Vous voulez donc des informations au sujet de notre bouclier ? J'espère qu'Euronyme ne vous capturera pas. Il vous torturerait surement et vous pourriez révéler de précieuses informations à propos de notre seule défense. Vous comprendrez don que j'hésite à vous mettre dans la confidence. »
    Nergal garda son sourire.
    Le jeu continu, Marius !, pensa-t-il.
    Il s'assit en face de Marius et regarda son déjeuner avec appétit. Non, pas son assiette mais Marius, en face de lui ! Nergal n'avait aucunement l'intention de lui faire du mal et encore moins, de le tuer.
    Ce qu'il voulait, c'est juste réussir à lui pomper un peu de sang, de manière à gagner son « jeu » tordu ! Un vampire, reste un vampire même s'il est du côté des alliés.
    Nergal fit abstraction du rôti et de ces horribles légumes. Il préféra éclater de rire et répliquer :
    « Le Prince Euronyme n'a pas le pouvoir de me capturer. Mes pouvoirs me permettent de voyager entre les différentes dimensions et de me téléporter. Et puis, n'inversons pas les rôles ! C'est à moi de capturer « Sa Majesté » ! Et je réussirais, comme je l'ai fait pour le Seigneur Adr... euh, p... par le passé. (...) »
    Nergal se rattrapa de justesse. Un peu plus et c'est lui qui en disait trop à Marius. Il continua :
    « Avez-vous entendu parler de Coccitya, la prison du Qliphoth ? Non ? (...) Et ben, je compte bien ramener « Son Altesse » là-bas, vivant, bien entendu. C'est moi, qui dirige cette prison. Même « chez nous », il y a des lois à respecter. »
    Nergal marqua une pause et reprit :
    « Et si je vous dit que j'ai déjà le moyen de vous débarrasser d'un des Ambassadeurs ? »
    Nergal se remit à rire. Puis, il afficha un air étrange et déclara :
    « Hum... Je crois que l'on aura une mauvaise surprise. J'arrive à percevoir le pouvoir de Gabriel. Et s'il est sur terre, ce n'est pas anodin... Alors, oui, je voudrais en savoir un peu plus sur ce bouclier. »
    Marius n'appréciait pas le ton supérieure du vampire, en conséquence, il répondit poliment et froidement :
    « Je ne rêve que de voir Euronyme en prison et je vous aiderai volontiers à le mettre hors d'état de nuire par quelques moyens que ce soit. »
    Il avait noté la petite omission de Nergal, alors comme ça il avait déjà causé la chute d'un homme puissant par le passé. Intéressant, il se promit de faire des recherches...
    « Passons au chose sérieuse, je suppose que vous mourrez d'envie de connaître le fin fond de l'histoire à propos de notre bouclier. Sachez qu'il s'agit d'un bouclier mortuaire. Vous souvenez-vous de cet arbre auprès duquel Mikan et moi avons invoqué ce sort si puissant qui nous a protégé avant notre venue, ici ? Il s'agit du même type de magie, l'arbre et le résultat de la mort de deux puissants mages, leurs auras continuent de produire une énergie puissante. Il est de même pour notre bouclier. Il est activé par deux corps, ceux de deux puissants mages qui ont combattu Euronyme et y ont laissé la vie. »
    Il s'arrêta quelques instants afin de laisser à Nergal le temps de d'ingérer le grand nombre d'informations qu'il venait de lui donner :
    « Ce n'est pas tout, reprit-il, ces deux sorciers morts ne sont pas n'importe qui, l'un est mon père, l'autre est la mère de Mikan. Vous comprendrez donc pourquoi nous sommes les deux les principaux chefs de la résistance. Nous devons réactiver le bouclier. Les auras des morts répondent aux nôtre et en nous reconnaissant comme leurs enfants, ils nous offrent leur protection. »
    Alisséa fut ébahit en apprenant le fonctionnement du bouclier. Mais, si Nergal buvait le sang de Marius, ça allait créer des problèmes ! Marius a le pouvoir contraire de Nergal ! La jeune femme s'assit sur un des fauteuils sans faire de bruits et réfléchit.

    « Je vois... Intéressant et astucieux, Marius ! », répondit Nergal, arborant toujours son sourire.
    Puis, il ajouta :
    « Je vais être franc avec vous, Marius ! Non, non, ne me remerciez pas ! (Rires) Seules quatre personnes ont assez de pouvoirs pour détruire votre bouclier. Je vais vous dire lesquelles. Le Prince Euronyme en personne, évidemment mais aussi le sinistre Léonard, ainsi que Gabriel. La dernière personne est... moi-même. Mais, je suis votre allié. Heureusement, n'est-ce-pas ? (Rires) »
    Nergal marqua une pause et continua :
    « Et pour être honnête jusqu'au bout, je me fais plus de soucis au sujet des moyens pour vaincre Léonard et Gabriel, que en ce qui concerne « Sa Majesté ». Depuis quelques temps, je soupçonne Léonard de manigancer quelque chose dans le dos de tous, dans le secret le plus total. Quand à Gabriel, il est tout simplement fou à lier. Un informateur m'a rapporté que Gabriel avait un esprit illogique et psychotique, complètement irraisonné et illuminé. (...) Cette guerre causera de nombreuses pertes... »
    Nergal se tut. Le pouvoir de Gabriel montait en intensité.
    Que c'était-il passé ? Qu'avait donc fait ce dernier ?

    Vraiment ce vampire ne se prenait pas pour une crotte de chien, ou même de dragon. Il semblait un quelque peu mégalomane sur les bords, mais il était tout de même sympathique et rudement intelligent :
    « Oui j'avais compris que cet homme était dangereux, j'ai entendu des choses assez terrifiante à son sujet. Il m'est déjà arrivé de croiser Léonard par le passé et disons que j'en garde un mauvais souvenir. Nos deux pouvoirs combinés à moi et à Mikan ont tout juste été suffisant pour se débarrasser de lui... »
    « C'est vrai, » dit une voix derrière lui, « il est pire que collant ce type ! Une vraie sangsue, une fois qu'il vous a repéré il ne vous lâche plus ! »
    Marius se retourna, Mikan venait d'entrer, le sourire aux lèvres :
    « Bon, les gars je crois qu'on a de la compagnie, des centaines de goules entourent le QG et je ne suis pas sûre qu’elles soient venu pour jouer... »

    Alisséa sursauta, une attaque de goule ! Elle reprit son apparence visible pendant que Marius tournait le dos et se leva en direction de la sortie.

    Nergal approuva d'un signe de tête.
    « Léonard est de la même trempe que Ver... heu, un Maître de cérémonies, connu chez nous. », commenta-t-il en risquant, une fois de plus, d'en dire trop.
    Décidément, je parle trop ces temps-ci..., pensa le vampire.
    Il nota l’apparition de Mikan.
    « Bonjour, ma chère ! », lui dit Nergal souriant. Puis, il écouta les dires de celle-ci et s'exclama :
    « Des goules ??? (...) Gabriel ! »
    Les trais de Nergal se crispèrent. Il ajouta :
    « Attention ! Gabriel a utilisé sa magie céleste pour créer des créatures des ténèbres. Il a du utiliser la gemme de la Punition Divine, pour brûler les âmes des ces pauvres gens et les transformer en goules.
    Ce n'est pas la première fois qu'il fait cela. La dernière fois, on avait fait appel à moi pour l'arrêter. Mais, j'ai commis une faute. Je n'avais pas prévu qu'il serait accompagné d'un Berserker d'une puissance incroyable. Ils ont donc pu prendre la fuite... Je veux bien utiliser à nouveau, le sort de magie que j'avais exécuté par le passé pour détruire ces goules. Mais, si vous êtes d'accord pour me faire confiance, il faudra faire diversion. De plus, cela ne les détruira pas toutes. Il devrait en rester une vingtaine à tuer. Et, si mon sortilège fonctionne, je serais épuisé après l'avoir jeté. C'est à vous de voir. » (Grand sourire)
    Nergal marqua une courte pause et déclara d'une voix forte :
    « Je sais que tu es là, Alisséa ! (Rires) N'oublie pas que le sceptre ne doit pas redevenir parchemin . », lui rappela-t-il.

    Marius sursauta lorsqu'il aperçut Alisséa : d'où sortait-elle ? Mikan ne fut pas surprise de la présence de la jeune femme étant donné qu'elle venait juste d'arriver :
    « Nous vous laissons, dents pointus », dit-elle, « c'est vrai que vous êtes très fort en magie. Nous, nous allons organiser une diversion. »
    Marius acquiesça :
    « Oui, nous allons lancer quelques combattants, ça vous fera des goules en moins à tuer et ça les distraira. »

    Alisséa s'adressa à Mikan.
    « Allons s'y. »
    Nous sortîmes dehors. Des visages gluants nous sautèrent à la figure (façon de parler). Alisséa se prépara.
    « Merci de votre confiance ! », remercia poliment Nergal.
    Il s'enveloppa dans son étoffe (sentant le St Marc) et se dirigea vers la sortie en restant en arrière, derrière les combattants.
    Les goules arrivaient par masse. Les résistants seraient vite débordés s'il ne se dépêchait pas...
    Nergal s'apprêta à jeter son sort lorsque soudain... Gabriel surgit de nulle part, brandissant un arc. Il visa et tira. Le vampire reçu une flèche dans l'épaule droite.
    « Arh ! Salopard... », murmura Nergal.
    Mais, il ne pouvait pas riposter car il lui fallait garder ses forces pour son sortilège. Gabriel en profita et le prit pour cible, en lui envoyant deux autres flèches, une dans la cuisse gauche et l'autre dans le flan droit.
    Nergal resta debout, malgré la douleur et lança son sort :
    « Destruction en chaîne ! »
    Le sortilège opéra. Des centaines de goules trépassèrent. Nergal tomba à genoux épuisé. Gabriel éclata de rire et clama :
    « Jugement du Ciel ! »
    Des chaînes en or sortirent tout droit du sol et s'enroulèrent autour des jambes, des bras et du cou de du vampire. Les chaînes de lumière serraient et tiraient de plus en plus...
    « Tu vas mourir écartelé, Nergal ! WHA HAHA HA ! », déclara Gabriel d'une voix de dément.
    Nergal souffrait le martyr. Vidé de ses forces à cause de son sortilège, il était incapable de se délivrer des chaînes de Gabriel.
    « Uhh ! Alis..., att... ! Der... toi ! », gémit Nergal à Alisséa, d'une voix étranglée, les yeux vitreux.

    Parallèlement, lorsque le sort de Nergal opéra, un tourbillon traversa l'armée de goule. L'Ambassadeur d'Espagne, Thuma, une petite fille, fit son apparition devant Alisséa.
    « Bonjour, Alisséa ! », déclara cette dernière de sa voix de petite fille. « Aujourd'hui, ma poupée Emilie m'a dit que tu allais mourir ! Hihihi ! Tu veux un bonbon ? C'est M'sieur Léonard qui me les a donné. »
    Thuma en prit un et le mangea.

    (…)



    Texte de Dahlia, Jitty & Hermione. (Merci, à vous deux !)

    megamama
    megamama


    Messages : 35
    Date d'inscription : 08/01/2012
    Age : 27

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Dragon (sous forme humaine)
    Magie(s): Magie Pourpre de la Brume
    Niveau de pouvoir:
    CONCOURS : Inventer une suite déjantée... ^^ - Page 2 Left_bar_bleue60/100CONCOURS : Inventer une suite déjantée... ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

    CONCOURS : Inventer une suite déjantée... ^^ - Page 2 Empty Re: CONCOURS : Inventer une suite déjantée... ^^

    Message par megamama Dim 18 Nov - 22:04

    Bravo Nitrodex !! J'avoue que je trouvais ta suite vraiment géniale et que tu méritais trop de gagner !! Niark
    Dahlia Kurodo
    Dahlia Kurodo
    Chef de guilde - VIP


    Messages : 3973
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 39
    Localisation : Sur le seuil, dimension de la Brume !

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Liche
    Magie(s): Magie Pourpre de la Brume
    Niveau de pouvoir:
    CONCOURS : Inventer une suite déjantée... ^^ - Page 2 Left_bar_bleue90/100CONCOURS : Inventer une suite déjantée... ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

    CONCOURS : Inventer une suite déjantée... ^^ - Page 2 Empty Re: CONCOURS : Inventer une suite déjantée... ^^

    Message par Dahlia Kurodo Dim 18 Nov - 22:08

    Merci à toi, Mega', d'avoir participé. content
    Ta suite était excellente aussi. clin doeil

    La grande différence avec la vraie suite et les vôtres, me font plier de rire !! Mort de rire
    Encore bravo à vous ! chanter


    Nitrodex
    Nitrodex
    Chargé de discipline


    Messages : 433
    Date d'inscription : 28/05/2010
    Age : 39
    Localisation : Somewhere over the rainbow...

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Banshee
    Magie(s): Magie Pourpre de la Brume
    Niveau de pouvoir:
    CONCOURS : Inventer une suite déjantée... ^^ - Page 2 Left_bar_bleue80/100CONCOURS : Inventer une suite déjantée... ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

    CONCOURS : Inventer une suite déjantée... ^^ - Page 2 Empty Re: CONCOURS : Inventer une suite déjantée... ^^

    Message par Nitrodex Lun 19 Nov - 0:54

    Merci! content

    Je me joins au Chef pour te remercier pour ta participation Mega, ta suite était chouette aussi. +1

    La suite originale est géniale! C'est clair, on est tous partis dans des directions bien différentes!

    Oui bien sûr tu pourras publier l'histoire dont je serais l'héroïne. J'ai hâte de la lire!!! Je te dirais en mp les éléments que j'aimerai bien avoir dans l'histoire.
    Joyeux
    Dahlia Kurodo
    Dahlia Kurodo
    Chef de guilde - VIP


    Messages : 3973
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 39
    Localisation : Sur le seuil, dimension de la Brume !

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Liche
    Magie(s): Magie Pourpre de la Brume
    Niveau de pouvoir:
    CONCOURS : Inventer une suite déjantée... ^^ - Page 2 Left_bar_bleue90/100CONCOURS : Inventer une suite déjantée... ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

    CONCOURS : Inventer une suite déjantée... ^^ - Page 2 Empty Re: CONCOURS : Inventer une suite déjantée... ^^

    Message par Dahlia Kurodo Lun 19 Nov - 19:21

    Merci, Nitro' ! content

    Encore merci et pas de soucis, j'attends tes instructions. clin doeil
    ifinimentbelle
    ifinimentbelle
    Adjoint


    Messages : 793
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans le Sud, les cheveux au vent...

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Dragon (sous forme humaine)
    Magie(s): Magie Pourpre de la Brume
    Niveau de pouvoir:
    CONCOURS : Inventer une suite déjantée... ^^ - Page 2 Left_bar_bleue90/100CONCOURS : Inventer une suite déjantée... ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

    CONCOURS : Inventer une suite déjantée... ^^ - Page 2 Empty Re: CONCOURS : Inventer une suite déjantée... ^^

    Message par ifinimentbelle Lun 19 Nov - 22:00

    Bravo à tous! \o/

    Contenu sponsorisé


    CONCOURS : Inventer une suite déjantée... ^^ - Page 2 Empty Re: CONCOURS : Inventer une suite déjantée... ^^

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:41