Les Gardiennes de la Brume

Kufufu ! C'est Dahlia Kurodo ! X)

N'oubliez pas de signaler d'éventuelles absences, merci ! ^^ Et surtout, soyez sages !
Niark, niark, niark ! XD

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Gardiennes de la Brume

Kufufu ! C'est Dahlia Kurodo ! X)

N'oubliez pas de signaler d'éventuelles absences, merci ! ^^ Et surtout, soyez sages !
Niark, niark, niark ! XD

Les Gardiennes de la Brume

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Guilde Privé.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Piercings : Les plus courants


    Invité
    Invité


    Piercings : Les plus courants - Page 3 Empty Re: Piercings : Les plus courants

    Message par Invité Lun 31 Mai - 20:39

    Piercings : Les plus courants - Page 3 Lol

    xD!
    Non, non.. Je vais me taire..
    avatar
    Invité
    Invité


    Piercings : Les plus courants - Page 3 Empty Re: Piercings : Les plus courants

    Message par Invité Dim 1 Juil - 16:34

    Wahou ça t'en fait des piercings aux oreilles ! Ça m’énerverait d'avoir à enlever/ remettre tout ça.

    De mon coté je suis pas fan du tout de piercings, disons que j’admets pas qu'on se troue le corps volontairement (un peu comme avec les scarifications, ça me dépasse) et d'un autre coté j'ai vu tellement d'ami et de membre de ma famille se faire arracher des piercings lors de bagarres, de chutes et même en enlevant leurs fringues (dans le cas du piercing au tétons, surtout) que ça me fait pas du tout envie. Bref, faites vous tatoué, le tatouage c'est le bien content
    Dahlia Kurodo
    Dahlia Kurodo
    Chef de guilde - VIP


    Messages : 3973
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 39
    Localisation : Sur le seuil, dimension de la Brume !

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Liche
    Magie(s): Magie Pourpre de la Brume
    Niveau de pouvoir:
    Piercings : Les plus courants - Page 3 Left_bar_bleue90/100Piercings : Les plus courants - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

    Piercings : Les plus courants - Page 3 Empty Re: Piercings : Les plus courants

    Message par Dahlia Kurodo Dim 1 Juil - 19:45

    Mort de rire

    Je peux comprendre que tu sois dégoûté des piercings ! clin doeil
    Pour ma part, c'est vrai que c'est dangereux pour les bagarres et quand on enlève ses vêtements "comme un gros bourrin" ( XD ), mais je ne cherche pas spécialement la bagarre et je fait attention avec mes habits. Sourire

    Pour moi, les piercings ne servent qu'à mettre d'autres bijoux dans un but décoratif très important pour moi : ça m'aide à décomplexer. clin doeil


    Contenu sponsorisé


    Piercings : Les plus courants - Page 3 Empty Re: Piercings : Les plus courants

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:22