Les Gardiennes de la Brume

Kufufu ! C'est Dahlia Kurodo ! X)

N'oubliez pas de signaler d'éventuelles absences, merci ! ^^ Et surtout, soyez sages !
Niark, niark, niark ! XD

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Gardiennes de la Brume

Kufufu ! C'est Dahlia Kurodo ! X)

N'oubliez pas de signaler d'éventuelles absences, merci ! ^^ Et surtout, soyez sages !
Niark, niark, niark ! XD

Les Gardiennes de la Brume

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Guilde Privé.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

3 participants

    Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ...

    Dahlia Kurodo
    Dahlia Kurodo
    Chef de guilde - VIP


    Messages : 3973
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 39
    Localisation : Sur le seuil, dimension de la Brume !

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Liche
    Magie(s): Magie Pourpre de la Brume
    Niveau de pouvoir:
    Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ... Left_bar_bleue90/100Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ... Empty_bar_bleue  (90/100)

    Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ... Empty Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ...

    Message par Dahlia Kurodo Ven 5 Fév - 19:39

    Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ... 210206rd083n8j

    ENTRE GOTHS , PUNKS , METALS & VISUAL KEI ...


    J'ai trouvé sur le net , une très bonne définition du Gothique . clin doeil
    La voici :


    ( Citation )

    Le mouvement gothique, avant d'être un mouvement musical, est un mouvement philosophique. Les gothiques ne se caractérisent pas par la musique (en effet, ils peuvent tout aussi bien écouter du black metal, du gothique pur et de la musique classique!), ni par le look (tous les gothiques ne s'habillent pas forcément en noir avec des new rock aux pieds, il s'agit d'une question de goût!) mais par la façon de penser. Les gothiques ont une certaine vision du monde qui leur est propre et ils savent prendre le recul nécessaire pour avoir une vision la plus juste possible de ce qui les entoure. C'est pourquoi on parle de mouvement philosophique quand on évoque les gothiques. Néanmoins, je précise tout de même que le terme "gothique" a tout d'abord été appliqué afin de désigner un style de musique, pour ensuite qualifier les groupes qui pratique cette musique. Depuis quelques années, le terme est donné aux personnes suivant ces groupes. La base du mot n'a donc en fait rien à voir avec un look vestimentaire.


    Concernant l'aspect religieux, il faut savoir que, bien que la majorité d'entre eux soient athées, il existe des gothiques chrétiens, et même des gothiques satanistes bien que cela soit rare. De manière globale, le gothique n'a rien à voir avec les religions car en effet, la majorité des gothiques sont athées, voire agnostiques. Néanmoins, on peut remarquer que souvent, ils portent sur eux des symboles religieux inversés, comme la croix inversée ou le pentacle inversé. Cela ne veut pas forcément dire qu'ils sont satanistes comme beaucoup semblent le penser. La signification serait davantage une critique de tout ce qui a rapport avec la religion mais sans en en parler directement. Les satanistes ont besoin de dire haut et fort leur haine des religions. Les gothiques, eux, ne ressentent pas de haine, car ce ne sont pas des violents, ils sont particulièrement pacifiques, d'ailleurs. Ils montrent qu'ils critiquent tout ce qui a un aspect religieux en portant des symboles religieux inversés mais n'en parlent pas.

    A propos de l'état d'esprit, il est important de retenir que, malgré les rumeurs très macabres qui circulent (scarifications à outrance et j'en passe), tous les gothiques n'aiment pas forcément le sang ou la violence! C'est pareil pour les cimetières. C'est à dire que, bien qu'il soit vrai que beaucoup de gothiques aiment les cimetières, ce n'est pas pour l'aspect morbide de la chose! C'est davantage pour l'aspect architectural, et la beauté que les gothiques trouvent à ces lieux, qu'ils aiment y venir.

    Concernant l'aspect sentimental, les gothiques sont en général très attirés par tout ce qui touche au romantisme . On peut également remarquer qu'en plus de se passionner pour cet aspect romantique de la vie, la plupart d'entre eux sont de grands intéressés par l'occultisme. Il n'est pas rare de voir un gothique dire qu'il pratique la wicca, par exemple. Tout ce qui relève du surnaturel et des sciences occultes, les choses inexpliquées et inexplicables les intéresse. Du moins, en général, cela n'est pas forcément une généralité.

    Tout ceci pour montrer que nous avons beau passer pour des bêtes curieuses à la télévision, à travers moult reportages tous plus éloignés de la vérité les uns que les autres, il n'en reste pas moins que nous ne sommes pas moins humains que les autres, nous vivons comme tout le monde, nous faisons nos courses comme tout le monde et nous allons au lit le soir comme tout le monde (nous ne sommes pas des vampires!). Seule notre façon de voir le monde est différente...

    Voici la définition que nous donne Wikipedia à propos du style vestimentaire émanant de cette culture:

    (...) Esthétique qui se traduira par un code vestimentaire, essentiellement basé sur le noir et les couleurs sombres, souvent accessoirisé avec des clous ou des éléments considérés comme mystiques et ce look sera perçu selon les points de vue comme sexy, provocateur, effrayant ou excentrique. (...)

    On peut en penser ce que l'on veut. Selon moi, en tout cas, cela ne veut pas dire grand chose. Je connais des gens dans mon entourage qui n'ont rien de gothique physiquement parlant (si l'on part du principe que le physique, c'est d'être habillé de noir avec des chaînes partout). Un gothique peut très bien s'habiller en jean-Tshirt sans être moins gothique pour autant. J'insiste sur le fait qu'être gothique, c'est avant tout dans la tête avant d'être dans le look.


    Je pense que le gothique est avant tout un art à conserver et ce qu'on voit malheureusement aujourd'hui, c'est une métamorphose de cet art, qui était une vraie passion pour l'architecture gothique, la sérénité, la beauté et l'élégance, mais qui s'est transformé en une façon pour attirer l'intention des autres, faire un commerce gagnant à 100%, et jusqu'à le confondre avec la religion du satanisme qui n'a absolument aucune relation avec le gothique à la base.

    ( Fin de citation )



    Moi , je vois les Gothiques de cette manière . Après , tout le monde pense comme il veut ... clin doeil

    Dahlia Kurodo .



    Quelques liens intéressants pour un look d'enfer ! Twisted Evil

    Pour des cheveux qui ne passent pas inaperçus :
    http://www.manicpanic.com/index.html

    Pour des bottes incroyables : http://www.newrockfrance.com/


    Dernière édition par Dahlia Kurodo le Mer 24 Aoû - 0:10, édité 3 fois
    Angedelune
    Angedelune


    Messages : 164
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans les Grande Plaine de Lumière

    Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ... Empty Re: Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ...

    Message par Angedelune Sam 6 Fév - 13:26

    Trop fort! Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ... Lol
    Mais je n'arrive pas a ouvrir le premier lien! Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ... Kopfschuettel

    Ma sœur elle avait des Newrock qu'un copain qui voulait changer de Newrock lui avait donner, qui était assez jolie, mais elle se sont casser....
    Et elle va surement pas en acheter, c'est hyper cher.... Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ... Kopfschuettel
    Dahlia Kurodo
    Dahlia Kurodo
    Chef de guilde - VIP


    Messages : 3973
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 39
    Localisation : Sur le seuil, dimension de la Brume !

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Liche
    Magie(s): Magie Pourpre de la Brume
    Niveau de pouvoir:
    Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ... Left_bar_bleue90/100Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ... Empty_bar_bleue  (90/100)

    Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ... Empty Re: Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ...

    Message par Dahlia Kurodo Sam 6 Fév - 16:02

    C'est bizarre ... Moi , j'y arrive . Je ne sais pas d'où ça peut venir ?! rigole

    Essaie de demander à un autre membre d'essayer de l'ouvrir . clin doeil
    nakawa
    nakawa


    Messages : 768
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 54
    Localisation : au fin fond de la brume, entourée d'un aura de lumière, en train de me demander ce que je fous là !

    Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ... Empty Re: Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ...

    Message par nakawa Jeu 25 Mar - 0:07

    Il y a des belles bottes sur le site. mais comme d'hab, celles que je trouve les plus jolies sont avec des talons. J'ai presque toujours porté des doc marteens ou autres dans le même genre, alors les talons, si j'essaye, je me casse la gueule tout les mètres, lol.

    Pour les couleurs, quand j'étais à Paris, il y avait un grossiste chez qui on pouvait aller acheter le même style de coloration (même à l'unité), il fait venir ses produits de Londres. Pour ceux qui passe par Paris, c'est à Strasbourg St Denis, passage de l'industrie. Bon par contre, je me souviens plus les prix. Je me rappelle qu'à l'époque, c'était les meilleurs colorations que j'avais trouvé, celles qui durait le plus longtemps.
    Je ne me fais plus de colorations, je me suis assagie, lol. Et surtout mes cheveux ont quand même bien morflé ! C'est pas les colorations qui les ont esquinté mais les décolorations que je faisais avant de mettre une couleur.

    J'ai connu quelques gothiques et s'il fallait que je leur trouve un point commun, je dirai que c'était des gens très émotifs, parfois à l'excès. Et contrairement à ce que certains pensent, aucun n'étaient suicidaire, au contraire ils aiment bien la vie. Vous me direz si je me trompe.

    Sinon j'aime pas trop qu'on classifie les gens dans des cases. Toi tu t'habille comme ça alors t'es une gothique, toi t'es une punk, toi t'es ci, toi t'es ça, etc.... En France, on est très fort pour ça !
    J'ai moi même longtemps été catalogué "punk" à cause de mes fréquentations et de mon style très rock, alors que je ne me suis jamais classifié comme telle, mais plutôt comme une routarde, certes un peu rebelle mais de là à vouloir me mettre dans une case ! Je suis moi et c'est déjà pas mal, lol..Bon depuis 4 ans, j'ai arrêté de faire la route et je me suis sédentarisé car envie d'avoir un chez moi et de me poser.

    Sinon une boutique sur le net que j'aime bien : http://www.fed-corp.com/
    Par contre c'est hyper cher. mais j'ai craqué sur leur teeshirt à manches longues avec lacets et ceux avec les épaules à l'air, j'adore trop !
    Je me suis acheté celui là : http://www.fed-corp.com/aracnafaria-t-shirt-femme-manches-lacets
    et celui là : http://www.fed-corp.com/autumn-fairy-tshirt-manches-longues-femme
    et celui là : http://www.fed-corp.com/fee-celtique-manches-longues-femme
    Et je me suis aussi acheté cette lampe : http://www.fed-corp.com/fee-lampe
    Il y a plein de trucs que j'adore dans cette boutique, dommage que ce soit si cher. j'aimerais bien avoir des magasins comme ça dans ma ville Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ... Icon_biggrin

    Sinon un autre site où il faut beaucoup fouiller : Punk, hardcore, techno, gothique, rasta, vêtements spiral comme chez fed corp, : http://www.goeland.fr/
    Je précise que le rayon Gothic (rubrique "les rayons" puis "gothic area") n'est pas très fourni, enfin ça dépends aussi des moments. Quand je vois que le rayon tribal ne compte plus que 3 pages alors qu'avant il y en avait plein (et il reste les plus moches). Surement une question d'arrivage.

    PS : Pfffff...J'me suis encore emporté et j'vous ai écris un pavé Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ... Icon_redface Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ... Icon_lol
    avatar
    Invité
    Invité


    Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ... Empty Re: Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ...

    Message par Invité Jeu 25 Mar - 22:39

    Ch'est rien,j'aime bien te façon d'écrire en plus xD content
    Moi,mon ex copain c'était tout l'invers,il voulait absolument que tout le monde sache qu'il faisait partie du "mouvement punk",perso,moi je m'en fous,j'étais amoureuse --' xD Par contre,c'est vrai que des fois il s'habillait un peu degueu ...x')
    Dahlia Kurodo
    Dahlia Kurodo
    Chef de guilde - VIP


    Messages : 3973
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 39
    Localisation : Sur le seuil, dimension de la Brume !

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Liche
    Magie(s): Magie Pourpre de la Brume
    Niveau de pouvoir:
    Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ... Left_bar_bleue90/100Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ... Empty_bar_bleue  (90/100)

    Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ... Empty Re: Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ...

    Message par Dahlia Kurodo Mar 1 Juin - 22:28

    Une petite photo , en boutique , de ma robe et de l'un de mes hauts Goths . clin doeil

    Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ... 74732342_0

    Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ... 397921116lilasch
    avatar
    Invité
    Invité


    Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ... Empty Re: Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ...

    Message par Invité Mar 1 Juin - 22:40

    J'adore ses vêtements. Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ... Icon_twisted
    Dahlia Kurodo
    Dahlia Kurodo
    Chef de guilde - VIP


    Messages : 3973
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 39
    Localisation : Sur le seuil, dimension de la Brume !

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Liche
    Magie(s): Magie Pourpre de la Brume
    Niveau de pouvoir:
    Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ... Left_bar_bleue90/100Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ... Empty_bar_bleue  (90/100)

    Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ... Empty Re: Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ...

    Message par Dahlia Kurodo Mar 1 Juin - 22:43

    Ils viennent d'Allemagne ! clin doeil

    Ils ont fait un long voyage ! rigole
    avatar
    Invité
    Invité


    Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ... Empty Re: Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ...

    Message par Invité Mar 1 Juin - 22:44

    Effectivement! Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ... Icon_eek
    avatar
    Invité
    Invité


    Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ... Empty Re: Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ...

    Message par Invité Mer 11 Aoû - 23:14

    oui c'est vêtement sont bien même très bien lol
    ou si non le ghotic a beaucoup de définissions moi je n'ai pas encore trouver laquelle était le mieux
    mais c'est vrais que la plus par du temps leur vêtement sont géniaux ^^^^ Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ... Icon_cheers
    Dahlia Kurodo
    Dahlia Kurodo
    Chef de guilde - VIP


    Messages : 3973
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 39
    Localisation : Sur le seuil, dimension de la Brume !

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Liche
    Magie(s): Magie Pourpre de la Brume
    Niveau de pouvoir:
    Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ... Left_bar_bleue90/100Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ... Empty_bar_bleue  (90/100)

    Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ... Empty Re: Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ...

    Message par Dahlia Kurodo Mer 11 Aoû - 23:20

    Et surtout ... cher ! rigole

    Il ne faut pas être pauvre , de nos jours , pour être goth ! clin doeil
    Perso' , la plupart de ses vêtements sont autour des 100 euros , voir plus . lève les yeux
    avatar
    Invité
    Invité


    Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ... Empty Re: Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ...

    Message par Invité Mer 11 Aoû - 23:27

    oui mais vue les vêtement sont super donc sa vaut le cout non. Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ... Icon_evil
    et puis la plus part du temps il n'y en a pas deux pareille Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ... 378207
    moi je trouve le vêtement assez rechercher pas comme ont vois d'habitude sont très bien fait puis c'est léger ^^
    Dahlia Kurodo
    Dahlia Kurodo
    Chef de guilde - VIP


    Messages : 3973
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 39
    Localisation : Sur le seuil, dimension de la Brume !

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Liche
    Magie(s): Magie Pourpre de la Brume
    Niveau de pouvoir:
    Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ... Left_bar_bleue90/100Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ... Empty_bar_bleue  (90/100)

    Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ... Empty Re: Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ...

    Message par Dahlia Kurodo Mer 11 Aoû - 23:47

    Ah oui , ça vaut le coup mais , quand tu es mineur , les parents frisent la crise cardiaque ! rigole
    Léger , ça dépend du vêtement . Ma blouse me tient hyper chaud .
    choqué
    lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ... Empty Re: Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ...

    Message par Invité Jeu 12 Aoû - 11:40

    oui moi j'ai pu en porter que depuis un ans ma mer attrapais des cheveux blans quand elle me voyais sortir lol Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ... Affraid
    mais bon vue mon metier je n'en porte pas souvent Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ... Suspect
    lol
    Dahlia Kurodo
    Dahlia Kurodo
    Chef de guilde - VIP


    Messages : 3973
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 39
    Localisation : Sur le seuil, dimension de la Brume !

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Liche
    Magie(s): Magie Pourpre de la Brume
    Niveau de pouvoir:
    Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ... Left_bar_bleue90/100Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ... Empty_bar_bleue  (90/100)

    Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ... Empty Re: Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ...

    Message par Dahlia Kurodo Mar 26 Juin - 19:09

    Nouveaux liens ! content

    Tous dérivés gothiques :

    L'Antre de Syria

    Quand le gothique se mélange au visual kei :
    Japan Attitude

    De rock à gothique :
    Rock à Gogo

    :guitare:
    Dahlia Kurodo
    Dahlia Kurodo
    Chef de guilde - VIP


    Messages : 3973
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 39
    Localisation : Sur le seuil, dimension de la Brume !

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Liche
    Magie(s): Magie Pourpre de la Brume
    Niveau de pouvoir:
    Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ... Left_bar_bleue90/100Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ... Empty_bar_bleue  (90/100)

    Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ... Empty Re: Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ...

    Message par Dahlia Kurodo Dim 1 Juil - 23:38

    Un 'tit tour dans ma garde-robe... "garde-pantalon", pardon, ça vous dit ? tire la langue
    Ce n'est pas pour me faire "mousser" mais juste pour vous donner un léger aperçu de mes vêtements de... tous les jours ! Mort de rire



    *********************************


    Quand il fait froid, le look goth romantique/visu'/steampunk est de mise ! content


    Manteau

    Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ... 120266Underwwomen

    Celui-là est quand même pour femme mais je trouve qu'il fait mixte. rigole


    Redingote

    Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ... 799731VETVES019

    Et avec queue-de-pie s'il vous plaît ! tire la langue


    Veste sans manche

    Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ... 728488VETVES022

    A mettre sur les chemises. ^^


    Chemises

    Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ... 954722Chemisiergothiquevictoriennoir

    Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ... 458911ChemisiergothiquenoirSpider

    Pareil pour ces deux chemises qui sont pour femme, mais je trouve aussi qu'elles font mixtes avec la veste par dessus. rigole

    Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ... 383970VETCHE049

    Celle-ci a déjà une veste sans manche. tire la langue


    Pantalon

    Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ... 1650074034SCH

    En brocart et lacé. Niark



    Peu importe la saison pour le dark, il va partout ! Dark/Visu'/ Punk/Steampunk.


    Chemises

    Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ... 144802VETCHE014

    C'est celle de Seb', non ? Mort de rire ( Elle est mixte. ^^ )

    Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ... 914072VETCHE027

    Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ... 626342ChemisegothiquesanglesSH2104208


    Chemise sans manche & débardeurs

    Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ... 821853CR308chemisespiraldarkweardeathprayer1307347297

    Face

    Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ... 339872CR308chemisespiraldarkweardeathprayer1307347297dos

    Dos
    Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ... 448210DbardeurgothiqueWaisted

    J'adore celui-là ! rigole

    Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ... 760129TShirtGothSkullSH2102407


    Pantalons

    Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ... 795745VETPAN046

    Attention clous ! Niark

    Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ... 840027VETPAN013




    SOURCES : Japan Attitude, L'Antre de Syria, Rock à gogo.
    avatar
    Invité
    Invité


    Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ... Empty Re: Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ...

    Message par Invité Lun 2 Juil - 12:46

    Putain tu fais comment avec toute cette ferraille quand tu prends l'avion? x'D
    Dahlia Kurodo
    Dahlia Kurodo
    Chef de guilde - VIP


    Messages : 3973
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 39
    Localisation : Sur le seuil, dimension de la Brume !

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Liche
    Magie(s): Magie Pourpre de la Brume
    Niveau de pouvoir:
    Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ... Left_bar_bleue90/100Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ... Empty_bar_bleue  (90/100)

    Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ... Empty Re: Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ...

    Message par Dahlia Kurodo Lun 2 Juil - 19:42

    Je sonne, je te le jureeeeeeee !!! mdr de mdr

    Contenu sponsorisé


    Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ... Empty Re: Entre Goths , Punks , Metals & Visual Kei ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:46