Les Gardiennes de la Brume

Kufufu ! C'est Dahlia Kurodo ! X)

N'oubliez pas de signaler d'éventuelles absences, merci ! ^^ Et surtout, soyez sages !
Niark, niark, niark ! XD

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Gardiennes de la Brume

Kufufu ! C'est Dahlia Kurodo ! X)

N'oubliez pas de signaler d'éventuelles absences, merci ! ^^ Et surtout, soyez sages !
Niark, niark, niark ! XD

Les Gardiennes de la Brume

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Guilde Privé.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Touhou Project

    Melusine78
    Melusine78


    Messages : 137
    Date d'inscription : 04/10/2012
    Age : 27
    Localisation : I'm singing in the rain~~

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Banshee
    Magie(s): Nécromancie
    Niveau de pouvoir:
    Touhou Project Left_bar_bleue60/100Touhou Project Empty_bar_bleue  (60/100)

    Touhou Project Empty Touhou Project

    Message par Melusine78 Mer 8 Mai - 23:46

    Personne n'a l'air de connaitre ce jeu magnifique alors je me lance...

    I.Touhou Project, c'est quoi ?

    Touhou Project Touhou10
    Tout d'abord quelques chiffre :
    - 20 jeux dont : - 18 de tir
    - 2 de combat
    - 132 personnages environ, chacun ayant son style, sa personnalité, ses attaques ... et surtout, son thème musical. Petite précision, dans ce jeu il doit y avoir, disons 5 garçon... Donc dans les œuvres que vous croiserez ( fics, vidéos, ...) il ne sera pas rare que vous soyez face à du Yuri.
    - Un nombre incalculable de thèmes et de Musique.
    Touhou Project (東方Project) à prononcer Tôhô, pour ne pas se faire lyncher par les fans, est une série de shoot them up à scrolling vertical de type manic shooter que l'on appelle couramment Danmaku.
    Ces jeux sont produits par la Team Shanghai Alice, groupe composé à ce jour d'une seule et unique personne : ZUN.

    La série est principalement connue grâce à l'énorme quantité d'œuvres dérivées créées par la communauté de fans qui existe derrière, fans qui ont succombé aux jeux pour la beauté des schémas de tirs ennemis , pour les personnages et leurs diversités (quoique presque exclusivement féminins) ou pour les musiques de la série composées par ZUN lui-même.

    II. Ça se passe où ?

    Bonne question. Voici une carte de Gensokyo.
    Touhou Project Gensokyo%2Bcarte%2Ben%2Bfran%25C3%25A7ais
    Gensokyo (幻想郷, gensôkyô), signifiant littéralement Pays illusoire ou Pays fantastique, est le pays où se déroule l’intégralité de la série Touhou. Sa culture ressemble vaguement à celle du Japon féodal, agrémentée de nombreux éléments.

    Gensokyo fut une région déserte et hantée du Japon pendant des siècles. Les yôkai qui y vivaient commencèrent à terroriser les contrées environnantes, et d’héroïques humains y furent envoyés pour les exorciser et les exterminer. Les batailles entre les humains et les yôkai perdurèrent jusqu’en 1884, année où Gensokyo fut scellée de ce monde de plus en plus scientifique et sceptique, grâce à la création de la Grande Frontière Hakurei. Depuis, il n’y a eut que très peu de contacts entre nos sociétés. Aujourd’hui, le seul portail connu entre notre monde et Gensokyo est le Sanctuaire Hakurei ), qui se trouve isolé contre la frontière sur des montagnes à l’Est.

    Gensokyo est essentiellement peuplé par les yôkai (démons japonais), mais un nombre décent d’humains et de lapins y vivent également, ainsi que quelques lunariennes et vampires. Certains de ses habitants s’y sont rendus pour se cacher, pour s’enfuir, ou pour trouver un abri lorsque personne ailleurs ne les acceptaient.

    Ils se passe aussi certains événement sur la Lune, la demeure des lunariens et des lapins lunaires. Dans les temps modernes, les lunariens et les lapins lunaires menèrent un guerre contre les envahisseurs humains venus de la Terre, mais d'après Silent Sinner in Blue cette invasion fut un échec.

    Le chemin entre la Lune et la Terre n'apparait que pendant la Pleine Lune, et regarder la Pleine Lune est censé rendre les humains fous.

    III. Et le jeu dans tout ça ?
    Calme, ça vient.
    A chaque fois, un incident brise le calme de Gensokyo, et vous incarnez alors une héroïne qui devra rétablir l'ordre tout en évitant de crever.
    Pourquoi dire ça ? C'est simple. Il existe 4 modes de jeu: Facile, Normal, Hard et enfin Lunatic.

    Facile :Touhou Project Touhou_08_Imperishable_Night_Stage_6A_Eirin_Yagokoro
    Normal : Touhou Project 187b79ce467d697c29d9b553812aftt
    Hard : Touhou Project Motivator7152717wl4
    Et Lunatic : Touhou Project Tumblr_m5j9owCU7T1r6ui98o1_500
    ... Oui sur la dernière, VOUS ÊTES CE PETIT POINT BLANC ENTOURE DE ROUGE ( votre hitbox plutôt, mais bon...).

    Suite à venir prochainement ... clin oeil et content
    Dahlia Kurodo
    Dahlia Kurodo
    Chef de guilde - VIP


    Messages : 3973
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 39
    Localisation : Sur le seuil, dimension de la Brume !

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Liche
    Magie(s): Magie Pourpre de la Brume
    Niveau de pouvoir:
    Touhou Project Left_bar_bleue90/100Touhou Project Empty_bar_bleue  (90/100)

    Touhou Project Empty Re: Touhou Project

    Message par Dahlia Kurodo Ven 10 Mai - 19:31

    J'ai vraiment hâte d'avoir la suite !!! lapin amoureux
    Melusine78
    Melusine78


    Messages : 137
    Date d'inscription : 04/10/2012
    Age : 27
    Localisation : I'm singing in the rain~~

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Banshee
    Magie(s): Nécromancie
    Niveau de pouvoir:
    Touhou Project Left_bar_bleue60/100Touhou Project Empty_bar_bleue  (60/100)

    Touhou Project Empty Re: Touhou Project

    Message par Melusine78 Ven 7 Juin - 23:22

    salut ^^, vous vous demandez surement pourquoi, je n'ai pas été active ces dernier temps... C'est en partie du à des problèmes de fin de trimestre au lycée,mais plus que 2 jours de cours et VACANCES !!!

    Mais je ne suis pas la pour ca... la, maintenant, tout de suite, je JOUE à Touhou, et j'essaie de vous faire une belle vidéo sans trop de morts idiotes comme:
    - Oh !!! On peut pas toucher le boss sans mourir !!!
    - Je vais récupérer ç... Ah non, je suis morte Niark
    - Je suis une boss !! Esquive ! Esquive ! Esquive ! ESQU... Ah zut raté ...

    Contenu sponsorisé


    Touhou Project Empty Re: Touhou Project

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:31