Les Gardiennes de la Brume

Kufufu ! C'est Dahlia Kurodo ! X)

N'oubliez pas de signaler d'éventuelles absences, merci ! ^^ Et surtout, soyez sages !
Niark, niark, niark ! XD

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Gardiennes de la Brume

Kufufu ! C'est Dahlia Kurodo ! X)

N'oubliez pas de signaler d'éventuelles absences, merci ! ^^ Et surtout, soyez sages !
Niark, niark, niark ! XD

Les Gardiennes de la Brume

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Guilde Privé.


+4
Lisous
Nitrodex
Dahlia Kurodo
Kay
8 participants

    Plop ! Kayrayden se présente =)


    Dahlia Kurodo
    Chef de guilde - VIP


    Messages : 3973
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Liche
    Magie(s): Magie Pourpre de la Brume
    Niveau de pouvoir:
    Plop ! Kayrayden se présente =) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Plop ! Kayrayden se présente =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

    Plop ! Kayrayden se présente =) - Page 2 Empty Re: Plop ! Kayrayden se présente =)

    Message par Dahlia Kurodo Jeu 8 Sep - 20:40

    Ça me dit quelque chose ! Joyeux
    avatar
    Invité
    Invité


    Plop ! Kayrayden se présente =) - Page 2 Empty Re: Plop ! Kayrayden se présente =)

    Message par Invité Ven 9 Sep - 17:11

    moi je l'ai vue et je l'ai trouver plutôt intéressant et le scenario et bizzare (en gros pas mal )
    et toi ???
    avatar
    Invité
    Invité


    Plop ! Kayrayden se présente =) - Page 2 Empty Re: Plop ! Kayrayden se présente =)

    Message par Invité Sam 10 Sep - 22:38

    Helllloooo ! Je suis Midonware, je te souhaite une bonne intégration, tout ça... Je suis aussi atteint par le... VIRUUUUUS ! Trop bu Bref, j'espère que tu vas te plaire ici, que plein de bonnes choses, que je parle plus français, je suis trop excité, bref, bienvenue. What a Face (Au fait, t'es fan de Zelda ? Pasque ton image me donne l'indice... Je le suis aussi. clin doeil)
    Inaaya Naiara
    Inaaya Naiara
    VIP


    Messages : 892
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Dans un autre Monde plus cruelle que l'Enfer

    Statut d'habitant de la Brume
    Race:
    Magie(s):
    Niveau de pouvoir:
    Plop ! Kayrayden se présente =) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Plop ! Kayrayden se présente =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

    Plop ! Kayrayden se présente =) - Page 2 Empty Re: Plop ! Kayrayden se présente =)

    Message par Inaaya Naiara Dim 11 Sep - 0:39

    Hello content

    Bienvenue dans la guilde la plus dégenté de France x D

    J'espère que tu vas te plaire parmis nous clin doeil
    avatar
    Invité
    Invité


    Plop ! Kayrayden se présente =) - Page 2 Empty Re: Plop ! Kayrayden se présente =)

    Message par Invité Dim 11 Sep - 12:53

    (Et de Belgique aussi!,non mais,on compte pas pour du beurre pardi! Fichtre,quel magnifique vocabulaire... xD ... ><" )
    avatar
    Invité
    Invité


    Plop ! Kayrayden se présente =) - Page 2 Empty Re: Plop ! Kayrayden se présente =)

    Message par Invité Dim 11 Sep - 17:56

    c'est vrai sa quoi strix a raison donc la guilde en France et en Belgique ^^ lol
    Inaaya Naiara
    Inaaya Naiara
    VIP


    Messages : 892
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Dans un autre Monde plus cruelle que l'Enfer

    Statut d'habitant de la Brume
    Race:
    Magie(s):
    Niveau de pouvoir:
    Plop ! Kayrayden se présente =) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Plop ! Kayrayden se présente =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

    Plop ! Kayrayden se présente =) - Page 2 Empty Re: Plop ! Kayrayden se présente =)

    Message par Inaaya Naiara Dim 11 Sep - 18:34

    Plop ! Kayrayden se présente =) - Page 2 1091913718 Et de Belgique, autant pour moi x D
    Dahlia Kurodo
    Dahlia Kurodo
    Chef de guilde - VIP


    Messages : 3973
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 39
    Localisation : Sur le seuil, dimension de la Brume !

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Liche
    Magie(s): Magie Pourpre de la Brume
    Niveau de pouvoir:
    Plop ! Kayrayden se présente =) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Plop ! Kayrayden se présente =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

    Plop ! Kayrayden se présente =) - Page 2 Empty Re: Plop ! Kayrayden se présente =)

    Message par Dahlia Kurodo Dim 11 Sep - 20:47

    Du monde , en fait ! :champion:

    Oui , je => ! clin oeil et content
    avatar
    Invité
    Invité


    Plop ! Kayrayden se présente =) - Page 2 Empty Re: Plop ! Kayrayden se présente =)

    Message par Invité Dim 11 Sep - 20:54

    Bonjour/ Bonsoir content

    Bon, j'arrive enfin après une coupure internet assez longue et pénible... Je peux enfin te souhaiter la bienvenue dans la guilde des fous (ben oui quand même ^^).
    Je suis certaine que tu vas te plaire parmi nous, étant l'une des dernières à être arrivée je peux même l'affirmer hihi. Si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux compter sur nous.
    Je vois que tu habites pas très loin de chez moi. Le 59 et Quiévrain sont collés après tout Sourire

    Au plaisir!!! (Sur ce, je => Plop ! Kayrayden se présente =) - Page 2 2505275989)
    avatar
    Invité
    Invité


    Plop ! Kayrayden se présente =) - Page 2 Empty Re: Plop ! Kayrayden se présente =)

    Message par Invité Mer 14 Sep - 18:39

    Oui oui, je sais je suis très en retard, mais je te souhaite tout de même la bienvenue dans cette guilde de la brume ... (et de cinglés : mais chuuuuuuut c'est un secret ... de polichinelle Niark )

    J'espère que tu vas te plaire ici ^^

    Contenu sponsorisé


    Plop ! Kayrayden se présente =) - Page 2 Empty Re: Plop ! Kayrayden se présente =)

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:30