Les Gardiennes de la Brume

Kufufu ! C'est Dahlia Kurodo ! X)

N'oubliez pas de signaler d'éventuelles absences, merci ! ^^ Et surtout, soyez sages !
Niark, niark, niark ! XD

Forum de Guilde Privé.

Bleach

Partagez

Invité
    Invité

Bleach

Message par Invité le Mar 16 Fév - 5:56

Ichigo Kurosaki, jeune lycéen de 15 ans dans la ville de Karakura, a l'étonnante capacité de pouvoir voir et communiquer avec les âmes errantes, suite à l'accident qui lui enleva sa mère... Vivant désormais avec son père et ses deux sœurs cadettes, Ichigo parvient tant bien que mal à gérer cet aspect de sa vie. Jusqu'au jour où il croisera le chemin d'une shinigami (déesse de la mort), Rukia Kuchiki, poursuivant une de ces âmes errantes ayant choisi le mauvais chemin vers l'éternité...

Durant le combat qui s'en suivit, Rukia, à la suite de blessures, se voit obligée de confier une partie de ses pouvoirs à Ichigo afin que la mission puisse être menée à bien. Mais contre toute attente, Ichigo absorbe la totalité des pouvoirs de Rukia et devient à son tour une sorte de shinigami. Une fois cette affaire réglée, il conserve ses nouveaux pouvoirs. Rukia reste alors dans notre monde le temps de se régénérer et lui enseigne les rudiments de la vie de shinigami.
    Mais si tout se passe plus ou moins bien sur notre plan d'existence, de l'autre côté de la barrière l'au-delà n'est pas si tranquille...

Ichigo:

Rukia:

Orihime:

Shad:
    Dahlia Kurodo
    Chef de guilde - VIP

Statut d'habitant de la Brume
    Race: Liche
    Magie(s): Magie Pourpre de la Brume
    Niveau de pouvoir:
    90/100  (90/100)

Re: Bleach

Message par Dahlia Kurodo le Mar 16 Fév - 16:45

J'ai vu le 1er épisode . clin doeil Dès le début , plein de questions se posent . Sourire

Rukia est un personnage très intéressant , que j'apprécie particulièrement . Niark

Dernière édition par Dahlia Kurodo le Sam 24 Mar - 22:32, édité 1 fois

................................
    (...)
    Ces images se reflètent dans mes yeux . Pour un tour de musique , pour une dose de folie .
    La chaleur m'enveloppe , je souris . Je me redresse et contemple .
    Un petit rire , une touche d'euphorie .

(...)

ifinimentbelle
    Adjoint

Race: Dragon (sous forme humaine)
    Niveau de pouvoir:
    90/100  (90/100)

Message par ifinimentbelle le Mar 2 Mar - 20:02

Je regarde l'anime ^^ Trop bien !
    J'adore Rukia aussi ! Par contre je peux pas supporter Inoue Suspect Elle me saoule pas possible MDR
    Sinon , j'adore Toshiro Hitsugaya , comme beaucoup d'autre :p

Vous voulez un objet pour votre familier? Faites votre choix ici
    "Ce n'est qu'entre deux hurlements que le silence règne."

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 10 Mar - 17:59

J'AAdoOre les maaangaas!!!! mais je n'ais pas vu celui-là...
    nakawa

Localisation : au fin fond de la brume, entourée d'un aura de lumière, en train de me demander ce que je fous là !

Message par nakawa le Jeu 18 Mar - 0:14

Invité a écrit:J'AAdoOre les maaangaas!!!! mais je n'ais pas vu celui-là...

Si tu adores les mangas, essaye de le voir, il est génial. C'est un des mangas que j'ai le plus aimé avec "les chroniques de Lodoss", "Rozen Maiden", "Full metal alchimist", "Hunter X Hunter" et "Death note".
    D'ailleurs faudrait que je regarde la suite de Bleach car ça fait un moment que j'ai pas regardé, j'en étais à l'épisode 60. Mais je me rappelle plus où l'histoire en était (un comble alors que c'est un des manga qui m'a le plus plu).
    Le truc, c'est que je n'aime pas regardé en VOST, je suis trop feignante pour ça, je ne regarde que la VF. Oui je sais, on va me dire que c'est un sacrilège de regarder des mangas en VF, mais moi je préfère.
    Pug

Message par Pug le Ven 30 Avr - 18:59

Bleach c'est un excellent manga en effet.
    Les persos sont bien travaillés (caractères, ...), le suspens est bien dosé, il y a des retournements de situation,...
    Le début est peut-être un peu répétitif mais à partir de l'enlèvement de Rukia, tout change.

Nakawa, moi aussi j'ai adoré Death Note. Les créateurs ont du faire preuve d'une excellente logique pour créer un tel scénario.
    Aunrae

Message par Aunrae le Ven 30 Avr - 21:04

J'ai jamais supporté Bleach, et j'ai jamais supporter les VF =D Quand je veux re-regarder un anim que j'ai vue il y a longtemps, comme Elfen Lied (Ta faute, ça, Damne) et qu'il est juste en VF, je laisse tomber l'idée tire la langue

Mais si vous avez aimé Death Note, il a également son équivalant Mecha dans Code Geass. C'est semblable, c'est-à-dire que dans Code Geass, Lelouch tente également de changer le monde, de le rendre plus plein de justice et tout, mais contrairement à Light, il doit être sur le terrain, lui. Ça donne une tout autre dimension, mais l'anim est superbe aussi.

Aussi, si vous avez appréciés Death Note, il y a Hikaru no Go qui a été fait par un des réalisateurs de Death Note. C'est totalement différent, mais ça reste chouette. C'est une animé basé sur un jeu de société oriental ; le go. Donc même si l'anim tourne autour de ça, il a vraiment un intrigue et on s'y accroche très rapidement. D'ailleurs, le prof de Go est trop attachant =P

À la douceur sa traitrise, à la beauté sa cruauté.
    Aunrae : Succube poétique, aux yeux astraux son corps métaphorique...

- Kiba -

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 6 Aoû - 15:10

bonjour
    moi j'adore bleach que se soit l'anime ou le mangas ^^mais dans l'anime il y a des histoire que dans le mangas il n'y pas et c'est sa qui est bien par ce que si sa avait été la même choses partout sa aurait été décevant

et je trouve que hitsugaya toshiro est super comme beaucoup je pense se qui est drôle c'est que ses un môme mais il joue les adulte hihihi moi j'adore^^
    Melusine78

Race: Banshee
    Magie(s): Nécromancie
    Niveau de pouvoir:
    60/100  (60/100)

Message par Melusine78 le Mer 26 Déc - 3:55

BLEACH !!!
    J'adore ce mangas et j'essaie (EPIC FAIL) de continuer de regarder VF et VOSTFR. En bouquin j'ai réussi à acheter jusqu'au 9 (oui je suis tellement tête en l'air que je paume ou me fait voler mon argent en 5 secondes).
    J'adore Kon, la bêtise d'Inoue ( :snif: j'ai trouvé ENFIN quelqu'un plus bête et tête en l'air que moi), la blasatitude d'Ichigo et surtout ... GIN-CHAAAAAAAAAAANN ( rigole )
    Dahlia Kurodo
    Chef de guilde - VIP

Race: Liche
    Niveau de pouvoir:
    90/100  (90/100)

Message par Dahlia Kurodo le Mer 26 Déc - 17:35

Je n'ai jamais pu réellement me lancer dans Bleach. clin oeil et content
    Je pense que le nombre de tomes et le nombres d'épisodes sont un peu dissuasif. Confus Qui sait, peut-être arriverais-je à m'y mettre un jour ? rigole

(...)
    Ces images se reflètent dans mes yeux . Pour un tour de musique , pour une dose de folie .
    La chaleur m'enveloppe , je souris . Je me redresse et contemple .
    Un petit rire , une touche d'euphorie .

(...)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 13 Déc - 18:50