Les Gardiennes de la Brume

Kufufu ! C'est Dahlia Kurodo ! X)

N'oubliez pas de signaler d'éventuelles absences, merci ! ^^ Et surtout, soyez sages !
Niark, niark, niark ! XD

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Gardiennes de la Brume

Kufufu ! C'est Dahlia Kurodo ! X)

N'oubliez pas de signaler d'éventuelles absences, merci ! ^^ Et surtout, soyez sages !
Niark, niark, niark ! XD

Les Gardiennes de la Brume

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Guilde Privé.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

4 participants

    Jeux Flash : La Tige - Carré Rouge - Danse

    nakawa
    nakawa


    Messages : 768
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 54
    Localisation : au fin fond de la brume, entourée d'un aura de lumière, en train de me demander ce que je fous là !

    Jeux Flash : La Tige - Carré Rouge - Danse Empty Jeux Flash : La Tige - Carré Rouge - Danse

    Message par nakawa Mar 23 Aoû - 9:14

    Quelques jeux flashs :
    Qui fera les meilleurs scores ?


    ADRESSE : La Tige

    Cliquez sur "Play". Ensuite, il faut arriver à rester en équilibre pour ne pas que la tige tombe + éviter les bombes (rond avec croix noir). Si on touche une boule rouge, elle nous remet droit et nous donne quelques secondes de répit, c'est bien cool. Les boules vertes, j'en ai touché une une fois mais j'ai pas compris ce que ça a fait. Vu que j'ai été déséquilibré et que j'ai perdu dans la seconde qui a suivi, je préfère éviter les boules vertes.



    Mon score : 00:19:548 (si on peut appeler ça un score Mort de rire )


    ♦️0♦️0♦️0♦️0♦️0♦️0♦️0♦️0♦️0♦️0♦️0♦️0♦️0♦️0♦️0♦️0♦️0♦️0♦️0♦️0♦️0♦️0♦️0♦️0♦️0♦️0♦️0♦️0♦️0♦️0♦️



    CASSE TETE : Carré Rouge


    Vous aimez les casses têtes, vous avez envie de vous triturez les neurones.... J'ai ce qu'il vous faut Twisted Evil

    Le but est de sortir le carré rouge. On peut bouger les pièces en les faisant glisser avec la souris.
    Et si si c'est possible, il y en a qui ont réussi. Perso, j'ai essayé juste quelques secondes se tape la tete mais je rééssayerais Mort de rire






    ♦️0♦️0♦️0♦️0♦️0♦️0♦️0♦️0♦️0♦️0♦️0♦️0♦️0♦️0♦️0♦️0♦️0♦️0♦️0♦️0♦️0♦️0♦️0♦️0♦️0♦️0♦️0♦️0♦️0♦️0♦️

    DANSE


    Une envie irrésistible de danser ?
    Le but est d'appuyer sur les flèches comme indiqué sans se tromper et le plus vite possible.

    Appuyez sur les flèches roses pour lancer le jeu.



    Mon score : 120

    Dahlia Kurodo
    Dahlia Kurodo
    Chef de guilde - VIP


    Messages : 3973
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 38
    Localisation : Sur le seuil, dimension de la Brume !

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Liche
    Magie(s): Magie Pourpre de la Brume
    Niveau de pouvoir:
    Jeux Flash : La Tige - Carré Rouge - Danse Left_bar_bleue90/100Jeux Flash : La Tige - Carré Rouge - Danse Empty_bar_bleue  (90/100)

    Jeux Flash : La Tige - Carré Rouge - Danse Empty Re: Jeux Flash : La Tige - Carré Rouge - Danse

    Message par Dahlia Kurodo Mar 23 Aoû - 20:31

    Mort de rire Danse : Mon score est de 87 ! J'ai des moufles ! mort de rire
    Lisous
    Lisous
    VIP


    Messages : 210
    Date d'inscription : 08/11/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans mon lit

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Ange Déchu(e)
    Magie(s): Nécromancie
    Niveau de pouvoir:
    Jeux Flash : La Tige - Carré Rouge - Danse Left_bar_bleue70/100Jeux Flash : La Tige - Carré Rouge - Danse Empty_bar_bleue  (70/100)

    Jeux Flash : La Tige - Carré Rouge - Danse Empty Re: Jeux Flash : La Tige - Carré Rouge - Danse

    Message par Lisous Mer 24 Aoû - 11:24

    Danse: Mon score 108^^
    Inaaya Naiara
    Inaaya Naiara
    VIP


    Messages : 892
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Dans un autre Monde plus cruelle que l'Enfer

    Statut d'habitant de la Brume
    Race:
    Magie(s):
    Niveau de pouvoir:
    Jeux Flash : La Tige - Carré Rouge - Danse Left_bar_bleue70/100Jeux Flash : La Tige - Carré Rouge - Danse Empty_bar_bleue  (70/100)

    Jeux Flash : La Tige - Carré Rouge - Danse Empty Re: Jeux Flash : La Tige - Carré Rouge - Danse

    Message par Inaaya Naiara Lun 19 Sep - 21:49

    112
    avatar
    Invité
    Invité


    Jeux Flash : La Tige - Carré Rouge - Danse Empty Re: Jeux Flash : La Tige - Carré Rouge - Danse

    Message par Invité Mar 20 Sep - 17:26

    danse 105 ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Jeux Flash : La Tige - Carré Rouge - Danse Empty Re: Jeux Flash : La Tige - Carré Rouge - Danse

    Message par Invité Mer 21 Sep - 22:09

    danse: au troisième essais,j'ai fait un score de 119! =D
    la tige:2 min 18 content
    avatar
    Invité
    Invité


    Jeux Flash : La Tige - Carré Rouge - Danse Empty Re: Jeux Flash : La Tige - Carré Rouge - Danse

    Message par Invité Dim 1 Avr - 19:53

    Joyeux J'ai réussi à sortir le carré rouge !!
    Dahlia Kurodo
    Dahlia Kurodo
    Chef de guilde - VIP


    Messages : 3973
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 38
    Localisation : Sur le seuil, dimension de la Brume !

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Liche
    Magie(s): Magie Pourpre de la Brume
    Niveau de pouvoir:
    Jeux Flash : La Tige - Carré Rouge - Danse Left_bar_bleue90/100Jeux Flash : La Tige - Carré Rouge - Danse Empty_bar_bleue  (90/100)

    Jeux Flash : La Tige - Carré Rouge - Danse Empty Re: Jeux Flash : La Tige - Carré Rouge - Danse

    Message par Dahlia Kurodo Lun 2 Avr - 22:24

    Super ! content Va falloir que je réessaye . clin doeil
    Dahlia Kurodo
    Dahlia Kurodo
    Chef de guilde - VIP


    Messages : 3973
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 38
    Localisation : Sur le seuil, dimension de la Brume !

    Statut d'habitant de la Brume
    Race: Liche
    Magie(s): Magie Pourpre de la Brume
    Niveau de pouvoir:
    Jeux Flash : La Tige - Carré Rouge - Danse Left_bar_bleue90/100Jeux Flash : La Tige - Carré Rouge - Danse Empty_bar_bleue  (90/100)

    Jeux Flash : La Tige - Carré Rouge - Danse Empty Re: Jeux Flash : La Tige - Carré Rouge - Danse

    Message par Dahlia Kurodo Sam 21 Avr - 1:23

    Carré rouge n°1 : A deux pour y arriver , Darky & moi , les nerfs à vif crise de nerf ...

    Contenu sponsorisé


    Jeux Flash : La Tige - Carré Rouge - Danse Empty Re: Jeux Flash : La Tige - Carré Rouge - Danse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:48